Amel Bent met ses fans en garde contre des arnaques alarmantes : « Faites attention »

Amel Bent a tenu à mettre ses nombreux fans en garde cette semaine face à une nouvelle forme d’arnaque pouvant faire des dégâts irréversibles. Le point à travers cet article !

Comme de nombreuses célébrités, Amel Bent n’est pas à l’abri des intentions malveillantes de certaines personnes sur les réseaux sociaux. Ces dernières usurpent l’identité de la chanteuse pour tenter de soutirer de l’argent aux fans. Raison pour laquelle la célèbre coach de « The Voice » a tenu à prévenir sa communauté.

Patrick Bruel sort ses griffes : « c’est dégueulasse ! »

Décidément, les escrocs sont partout sur la Toile ! Devant l’ampleur du phénomène, certaines personnalités ont tenu à briser le silence pour limiter les dégâts. Récemment, Patrick Bruel a haussé le ton au micro de RFM après avoir été victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Les escrocs se font passer pour des stars pour obtenir de l’argent de la part des fans.

Dans sa prise de parole, le chanteur de 63 ans affirme : « Jamais un artiste ne va vous réclamer de l’argent. Pardon de m’étaler sur le sujet, mais c’est important, car je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol de la situation. Plusieurs de mes confrères se plaignent. Franchement, c’est dégueulasse ! », s’est-il indigné.

Plus tard, l’interprète de « Qui a le droit » a posté une vidéo sur Instagram pour alerter ses abonnés. Ce genre d’arnaque, Kendji Girac en a également payé les frais tout récemment. Dans sa publication, le chanteur souligne : « Faites gaffe aux faux comptes ! Ils vous demandent de l’argent en se faisant passer pour moi (…). Ne tombez pas dans leur piège. Je ne vous demanderai JAMAIS d’argent ».

Amel Bent tire sur la sonnette d’alarme à son tour !

Parmi les autres victimes de cette escroquerie figure Amel Bent. La jolie brune n’a pas hésité à appeler ses fans à la plus grande méfiance pour éviter de tomber dans le panneau. « Les amis, juste une petite mise au point. Je ne représente aucune marque de produit minceur… faites bien attention aux escrocs en ligne ! Je n’ai aucun compte privé pour vous réclamer de l’argent. Méfiez-vous ! », a-t-elle écrit en story Instagram.