Amel Bent obligée de vivre avec un bracelet électronique ! Le choc…

Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, Amel Bent se retrouve dans l’obligation de vivre avec un bracelet électronique avec son compagnon. Et pour cause…

L’été commence mal pour Amel Bent. La chanteuse de 37 ans vient d’apprendre que son mari va être libéré de prison. Le problème c’est qu’il va devoir porter un bracelet électronique et respecter les règles s’il ne veut pas remettre les pieds derrière les barreaux. Le point à travers cet article !

Le mari d’Amel Bent condamné

Le soulagement est total pour Amel Bent ! Cette semaine, elle a appris que son homme allait être libéré de prison pour pouvoir la rejoindre. À titre de rappel, Patrick Antonelli s’est retrouvé derrière les barreaux depuis le mois de mai à la suite d’une affaire de trafic de permis de conduire. Mais ce n’est pas ce qui lui a valu cette peine d’emprisonnement. La Cour de Nanterre l’avait condamné à trois ans de prison, dont la dernière année sous bracelet électronique.

Le père de famille est également impliqué dans une affaire d’arnaque aux aides gouvernementaux versés dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. C’est ce qui lui a valu son séjour sous les verrous au début du mois de mai. Selon nos confrères de Parisien, le détenu va enfin pouvoir rejoindre sa famille, pour le plus grand bonheur du coach de The Voice.

Une libération sous condition

Le tribunal de Versailles a décidé de le relâcher et d’alléger sa peine à 8 mois d’emprisonnement sous une condition : le port de bracelet électronique. Ce verdict soulage son avocat qui estime que la détention de son client n’était pas justifiée. Comme il le souligne : « Mon client a été relaxé sur la quasi-totalité des infractions ». Par ailleurs, Patrick Antonelli ne pourra pas exercer le métier de gardien ou surveillant durant les trois prochaines années.

En conséquence, le mari d’Amel Bent ne pourra plus officier en tant que garde du corps de la jolie brune. À titre de rappel, il avait auparavant assuré cette fonction alors qu’il n’était pas habilité à le faire. Dans tous les cas, la chanteuse est soulagée de pouvoir enfin voir son mari à ses côtés avec leurs trois enfants, dont le dernier est né il y a quelques mois.