De nature réservée au sujet de sa vie privée, Amel Bent ne s’attendait sans doute pas à ce que des photos de sa somptueuse propriété située dans les Hauts-de-Seine soient mises en ligne.
Alors que son mari, Patrick Antonelli vient d’être arrêté et emprisonné à Nanterre, Amel Bent doit composer avec un autre coup dur. Des clichés de sa belle propriété implantée dans les Hauts-de-Seine viennent de fuiter sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Amel Bent à la tête d’une magnifique maison en Hauts-de-Seine
Il y a encore quelques semaines, Amel Bent avait accouché de son troisième bébé, fruit de son amour avec Patrick Antonelli. L’occasion pour la célèbre coach de The Voice de prendre des jours de repos au sein de sa résidence située dans le département de Neuilly-sur-Seine. Dernièrement, la chanteuse a fait la une des médias people.
En effet, son époux et père de ses enfants vient d’être condamné à l’emprisonnement à la suite d’une affaire de trafic illicite. Le père de famille devra purger sa peine à Nanterre, loin de sa femme et des enfants. L’interprète de « Ma philosophie » s’occupera donc seule de ces derniers dans leur domicile familial situé dans les Hauts-de-Seine. Des photos viennent d’être publiées sur Instagram.
Une décoration d’intérieur à couper le souffle
La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Les commentaires sont très élogieux à l’égard de la maison. Une chose est sûre, le palace de la chanteuse séduit par son côté simple et moderne. La décoration ne présente pas de chichis. La jolie brune de 36 ans a d’ailleurs posté des photos montrant quelques objets de décoration.
Parmi eux figurent d’adorables vases en version maxi, des miroirs dorés situés sur le hall d’entrée, mais aussi des bougies twistées. Bref, une décoration design et raffinée qui apporte une touche originale à la maison. Une chose est sûre : la mère de famille a bon goût ! Vérifiez par vous-même en consultant son profil sur les réseaux sociaux !