Amel Bent publie un cliché à tomber du nouvel homme de sa vie !

Amel Bent a créé la sensation cette semaine sur Instagram en postant un cliché inédit du nouvel homme de sa vie. Il est tout simplement à tomber ! On vous dit tout !

Après avoir donné un spectacle en Bretagne, Amel Bent est revenu à Paris pour rendre visite à l’homme de sa vie. Un moment épique immortalisé par des photos publiées sur le compte Instagram de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont sous le charme. Le point à travers cet article !

Un été particulièrement chargé pour Amel Bent

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’Amel Bent monte sur scène pour partir à la conquête de ses fans. La coach de The Voice est en tournée dans toute la France cet été. D’ailleurs, la jolie brune projette de sortir un nouvel opus d’ici la rentrée prochaine en réédition de son album « vivante ». En attendant, l’artiste de 37 ans multiplie les passages sur scène, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Au cours du show qu’elle a donné en Bretagne, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Un des collègues de la chanteuse a été attaqué par une mystérieuse créature. Un cliché a d’ailleurs été publié en ligne avec la description : « Partageons ce grand moment où Mathyas a lâché un pet (…) ». Plus tard, l’interprète de « Ma philosophie » est revenue dans la capitale pour rejoindre le nouvel homme de sa vie.

Le cliché du nouvel homme de sa vie crée le buzz

Les heures suivant sa prestation lors du Festival du Buguélès, Amel Bent s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo du nouvel homme de sa vie. Des retrouvailles chaleureuses qui n’ont pas laissé les internautes indifférents. Il s’agit de Zayn, son fils de 3 mois qu’elle a pris soin de légender avec un cœur blanc et le message « coming home ».

Malgré son emploi du temps chargé, la chanteuse fait de son mieux pour retrouver sa famille dès qu’elle a un créneau libre. À titre de rappel, avec son époux, Patrick Antonelli, ils ont eu trois enfants : Zayn (3 mois), Hana (4 ans) et Sofia (6 ans).