Alors que le mari d’Amel Bent s’est fait arrêter par la police, la chanteuse a tenu à lancer un cri de cœur poignant pour ses enfants. Le point à travers cet article !
À la suite de l’incarcération de son époux, Patrick Antonelli, Amel Bent se retrouve seule à s’occuper de ses 3 enfants. Une mission qui n’est pas facile à accomplir pour la célèbre coach de « The Voice ». Raison pour laquelle elle a décidé de lancer un appel à l’aide. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Amel Bent seule pour prendre soin de ses 3 enfants
À titre de rappel, Amel Bent a accouché de son troisième enfant au mois d’avril dernier. Le frère de Hana et Sofia vient ainsi agrandir la petite famille. Mais alors que le père de famille est derrière les barreaux, la jolie brune de 37 ans doit remplir les obligations parentales toute seule. Une mission qui est particulièrement difficile lorsqu’on sait que le petit dernier a à peine 2 mois !
Le 7 avril dernier, alors qu’elle accouche de son petit dernier, la mère de famille était aux anges ! Une nouvelle réjouissante qu’elle a tenu à partager à ses followers sur Instagram. Dans sa publication, l’interprète de « Ma philosophie » confie : « En pleine forme et en bonne santé ! Merci pour tous vos vœux et vos messages d’encouragement le long de ma grossesse ». Mais la chanteuse n’est pas au bout de ses surprises !
Patrick Antonelli derrière les barreaux…
En effet, les trois petits monstres ne pourront pas profiter de la présence de leur papa. Amel Bent se retrouve à les élever toute seule. Depuis le mois de mai dernier, Patrick Antonelli est sous les verrous. Il se trouve actuellement à la maison d’arrêt de Nanterre où il écoule une peine d’emprisonnement de 15 mois pour arnaque. L’incarcération a été reprogrammée en raison de l’accouchement de son épouse.
Un combat qui n’est sans doute pas facile pour la chanteuse ! D’ailleurs, elle s’est livrée au micro de RFM au sujet de ces difficultés. Dans sa prise de parole, elle souligne : « On ne peut plus vouloir un enfant et qu’il s’endorme les jours suivants ».