Amel Bent sous le choc : son compagnon détenu à la prison de Nanterre

Mauvaise nouvelle pour Amel Bent ! Alors que la chanteuse vient d’accoucher de son troisième enfant, son compagnon serait détenu à la prison de Nanterre. Le point à travers cet article !

Mardi dernier, Le Parisien a fait savoir que Patrick Antonelli, l’époux d’Amel Bent serait actuellement derrière les barreaux. Le père de famille est détenu dans une prison située à Nanterre. Précisions.

Amel Bent au cœur des tourments

Tous les samedis, Amel Bent est présente sur le plateau de The Voice où elle accompagne les talents du concours en tant que coach. La chanteuse travaille avec d’autres célébrités devenues des stars de l’émission. À savoir : Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. À titre de rappel, ce dernier livre actuellement un grand combat contre le cancer des poumons. Quant à l’interprète de « Ma philosophie », elle a donné naissance à son troisième enfant le 7 avril dernier.

Trois semaines après l’accouchement, la mère de famille doit composer avec un nouveau coup dur. Selon nos confrères de Closer, le nouveau-né a dû être admis aux urgences en raison de problèmes respiratoires. Heureusement, le bébé s’en est bien sorti, au grand soulagement de la jolie brune et de son époux. Mais aujourd’hui, un autre drame frappe la célébrité.

Son mari derrière les barreaux

Amel Bent est fière d’avoir accueilli un petit garçon au sein de sa famille. Le frère de Hana et Sofia représente une véritable source de bonheur pour ses parents. Mais ces derniers sont aujourd’hui séparés, car mardi dernier, on a appris que le père de famille a été condamné par la justice suite à l’exercice illégal du métier d’agent de sécurité.

Pourtant, le principal intéressé disposait d’une facture dans le cadre de son activité. Le souci c’est qu’il a exercé cette fonction sous le coup d’un jugement pour arnaque. Notons qu’auparavant, le mari de la chanteuse avait déjà été condamné pour trafic de permis de conduire. Le 3 mai dernier, il est parti à la maison d’arrêt de Nanterre pour purger 15 mois de prison.