Mauvaise nouvelle pour Amel Bent ! Celle qui vient de donner naissance à son troisième enfant est au cœur des tourments : le nouveau-né a été admis aux urgences. Et pour cause…
Gros coup dur pour Amel Bent ! Son fils, né il y a quelques jours a été admis aux urgences en raison d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite. Pour la coach de The Voice, l’angoisse est maximale. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Amel Bent : maman pour la troisième fois
Amel Bent a toujours été une femme souriante et heureuse dans la vie. Comme en témoigne son comportement en général sur le plateau de « The Voice ». Le 8 avril dernier, la vie lui a offert un précieux cadeau. En effet, la chanteuse a donné naissance à son troisième bébé, né de son mariage avec Patrick Antonelli. La nouvelle réjouissante a été annoncée sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
Cette naissance représente une belle revanche pour celle qui a auparavant été victime d’une fausse-couche. Comme elle l’a confié devant les caméras de Sept à huit : « La déception se produit lorsque j’arrive chez le médecin pour l’échographie. Il m’apprend que je suis entrain de perdre l’enfant. Avec mon mari, on a vécu cette épreuve ensemble (…). Heureusement, j’étais en contact avec ma passion : la musique, le chant. C’est ce qui m’a permis de tenir, car j’avais le cœur ailleurs ».
Le bébé admis en réanimation
Aujourd’hui, Amel Bent doit affronter un nouveau coup dur. Le 19 avril dernier, l’enfant dont elle vient d’accoucher a dû être hospitalisé d’urgence dans un établissement spécialisé situé dans les Rives de Seine à Neuilly-sur-Seine. Selon nos confrères de Closer, le bébé est à peine âgé de deux semaines lorsqu’il a dû passer en salle de réanimation.
En cause : des difficultés à respirer et une bronchiolite avancée. L’acolyte de Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine a dû veiller durant plusieurs nuits pour prendre soin du bout de chou. Fort heureusement, l’enfant semble aujourd’hui sur pied, pour le plus grand soulagement de sa mère. Toutes nos félicitations à l’heureuse maman !