Anisha (Star Academy) : ses confidences poignantes sur sa maman et sa situation familiale

Anisha, la grande gagnante de la dernière saison de Star Academy a récemment fait des révélations poignantes au sujet de sa maman et de sa situation familiale.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala met la lumière sur les confessions poignantes d’Anisha à l’issue de sa victoire dans « Star Academy ». La jeune femme est revenue sur l’absence de sa maman. On vous dit tout !

Anisha reste sur la réserve concernant son enfance

Après 14 ans d’interruption à l’antenne, la Star Academy a fait son come back pour une saison inédite le 15 octobre dernier sur TF1. L’aventure s’est achevée il y a quelques jours avec la victoire d’Anisha. Depuis, la jeune femme originaire de Madagascar multiplie les entretiens. Dans les colonnes de Gala, elle a récemment fait des confidences déchirantes concernant sa vie personnelle et plus précisément sa famille.

De nature réservée au sujet de sa vie personnelle, Anisha a fait une exception cette semaine. Notons que durant son aventure au château, la jeune femme s’est toujours montrée solitaire. Pour la première fois, elle a tenu à s’ouvrir sur le sujet en évoquant son enfance difficile sur l’île de Madagascar. A 16 ans, elle débarque pour la première fois en France

Un parcours difficile

Interrogée au sujet de sa maman, Anisha a confié : « Elle est quelque part mais je préfère ne pas aborder le sujet ». Pudique comme elle est, difficile de connaître davantage de détails sur cet aspect de la vie privée de la jolie brune. Cette dernière poursuit : « Je préfère partager un message positif au lieu de m’apitoyer sur mon sort avec mon parcours difficile ».

Dans sa prise de parole, la gagnante de Star Academy souligne : « J’ai eu une enfance compliquéeMalgré tout, je reviens voir mes proches tous les deux ans dans mon pays natal. C’est là-bas que je suis né, je ne l’oublie pas ». Et la principale intéressée de préciser : « Je me suis jeté d’une falaise…et il s’avère que je suis capable de nage…Je me sens comme un oiseau qui tente de déployer ses ailes ». Dans tous les cas, Anisha peut aujourd’hui être fière de son parcours.