Anisha (Star Academy) : voici la profession qu’elle a exercé avant de rejoindre le château !

Anisha figure parmi les candidates phares de la nouvelle saison de « Star Academy ». La jeune femme a déjà de nombreux fans en dehors du château. Retour sur son parcours avant l’arrivée dans l’émission !

A l’issue de sa première prestation, Anisha a rapidement séduit le jury mais aussi le public. Une chose est sûre, la jeune femme ira loin dans l’aventure. En attendant, faisons un gros plan sur son parcours avant « Star Academy », notamment la profession qu’elle a exercé avant d’intégrer le château de TF1.

Un souvenir troublant de son passé refait surface

Depuis qu’elle a rejoint Star Academy, Anisha a fait l’unanimité. Il faut dire que la jeune femme a misé sur un morceau particulièrement difficile à chanter, signé Serge Lama. Son interprétation de « Je suis malade » a également créé des frissons auprès de l’assistance. Le principal concerné n’a d’ailleurs pas manqué de lui adresser ses sincères félicitations en direct du château.

Du côté des téléspectateurs, on est également confiant quant à son avenir dans l’émission. Certains sont d’ailleurs convaincus que la jeune femme ira en finale ! Convié par l’enseignant de présenter un objet qui la représente, la candidate a immédiatement pensé à sa meilleure amie qui n’est autre que sa guitare. En comparant celle-ci à sa personnalité, elle a bouleversé ses collègues.

En se référant à son départ d’Afrique, Anissa explique : « J’essaye de refléter ce côté lisse et nickel mais dans le fond c’est cassé. J’espère pouvoir réparer les dégâts un jour (…). Parfois, les choses cassées puis raccommodées nous offrent les meilleures expériences ».

Anisha remporte déjà beaucoup de voix sur les réseaux sociaux

Sur la Toile, les internautes sont nombreux à soutenir Anisha. Cela n’empêche pas les détracteurs de se manifester en dénonçant son comportement envers le chorégraphe par exemple. Une chose est sûre : Anisha a réussi à créer une longueur d’avance sur ses camarades, en partie grâce à sa bouleversante histoire. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son aventure sur la première chaîne !