Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau : révélations sur les liens qui les unissent !

© Paris Match

S’il y a bien un duo qui cartonne sur TF1, c’est Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau. Mais quels sont les liens qui les unissent dans la vraie vie ? Enquête.

Alors que les soirées électorales continuent toujours cette année, TF1 a décidé d’opter pour le duo infernal formé par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. Les deux vedettes du PAF sont désormais habituées à travailler ensemble. Quid dans la vraie vie ? Le point à travers cet article !

Un duo complémentaire

Le binôme formé par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau représente une valeur sûre pour la première chaîne. Avec l’élection présidentielle et l’approche des législatives, TF1 a remis sa confiance entre les mains des deux journalistes. Dans les colonnes de Télé Star, la jolie blonde de 45 ans confie : « Gilles sait parfaitement quand il doit rebondir lorsque je ne suis pas motivée. Quand l’un a un coup de mou, l’autre prend le relais ».

L’animatrice enchaîne en ajoutant : « Nous avons plusieurs points en commun, surtout en ce qui concerne le journalisme. On n’est pas là pour se concurrencer. Nous sommes contraints de maîtriser ensemble l’antenne, quoi qu’il arrive. Il faut rester vigilant face aux inimitiés des uns et des autres ! ».

« Jamais je n’en voudrais à Anne-Claire ! »

Anne-Claire Coudray, qui a pris la place de Claire Chazal en 2015 aurait pu être en froid avec sa prédécesseure. Mais ce n’est pas le cas ! Comme le souligne l’ex-compagne de PPDA : « Jamais je n’en voudrais à Anne-Claire ! Elle a accepté une offre et elle a eu raison de le faire. Je respecte entièrement son choix ».

Face à Nikos Aliagas, l’acolyte de Gilles bouleau a fait part de plusieurs anecdotes au sujet de sa vie. Lorsque le présentateur de The Voice lui a interrogé au sujet de son premier geste avant de sortir, la journaliste a avoué : « Vérifier que mes clés sont avec moi. Il m’arrive parfois de fermer la porte en laissant les clés à l’intérieur. Une fois, je me suis retrouvée entrain de marcher pieds nus dans la rue, car je devais récupérer le double chez ma sœur ».