Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) tourmentée : elle lutte pour survivre !

© Purepeople

Visiblement, Anne-Elisabeth Blateau serait actuellement au cœur des tourments. L’héroïne phare de « Scènes de ménages » lutte aujourd’hui pour survivre…

L’épidémie de Coronavirus n’en finit plus de faire des victimes dans les quatre coins du globe. En Europe tout particulièrement, la pandémie fait beaucoup de ravage en France où elle tue des milliers de personnes. Parmi les victimes figure la célèbre actrice de « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth Blateau, qui prête ses traits à Emma sur M6.

SDM : un binôme hilarant séduit les téléspectateurs

Dans « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth Blateau (alias Emma) partage sa vie avec Fabien (David Mora). Le couple iconique de l’émission a fait ses débuts sur M6 durant la troisième saison. Ils ont un enfant et à trois, ils ont décidé de vivre en milieu rural. La mère de famille est commerçante dans un magasin de bricolage tandis que son compagnon est instituteur dans un collègue. Et les prises de bec ne manquent jamais au quotidien !

Voilà maintenant une dizaine d’années que leurs disputes hilarantes font la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de la sixième chaîne. Une chose est sûre : leur duo cartonne à l’écran ! Mais aujourd’hui, un coup dur s’abat sur la vie d’Anne-Elisabeth, frappée de plein fouet par le Covid-19. Le virus n’a pas épargné la jolie rousse de 45 ans.

Anne-Elisabeth Blateau malade du Coronavirus : un coup dur

Anne-Elisabeth Blateau figure en effet parmi les nombreux cas de contamination recensés en France. Dans une prise de parole récente, elle n’a pas manqué de briser le silence sur le sujet. Au cours des premières semaines d’apparition de la crise sanitaire dans l’Hexagone, beaucoup refusaient de voir la réalité en face. La comédienne, de son côté, a dû se rendre à l’évidence, car elle était sérieusement malade.

Dans les colonnes de Figaro, la mère de famille raconte le calvaire qu’elle a dû vivre à cause de la maladie. En effet, elle s’est retrouvée du jour au lendemain à vivre isolée de sa famille. Une douloureuse épreuve pour l’héroïne de La Six qui a profité de l’occasion pour sensibiliser le public sur les dangers de ce virus. Elle invite ainsi tout le monde à respecter les gestes barrière pour limiter la propagation du virus.

Après avoir développé de la toux, de la fièvre et souffert de douloureuses courbatures, la principale intéressée assure qu’elle va aujourd’hui beaucoup mieux. Même si le traitement s’est bien passé, la comédienne assure qu’elle a eu très peur de la situation. En attendant, Scènes de ménages est à retrouver chaque soir à partir de 20 h sur M6.