Anne-Sophie Lapix dévastée, elle fait face à une situation terrorisante sur France 2

© Objeko

Mauvaise nouvelle pour Anne-Sophie Lapix qui ferait actuellement face à une situation terrorisante sur France 2. Le point à travers cet article !

Anne-Sophie Lapix ne cesse de créer le buzz ces derniers temps ! L’animatrice essuie souvent les critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Devant l’ampleur de la polémique, les fans ont décidé de sortir de leurs gonds. Mais selon nos confrères, la journaliste de France 2 verrait actuellement sa cote de popularité s’écrouler. Et pour cause…

Anne-Sophie crée le bad buzz !

Anne-Sophie Lapix est au cœur de nombreux débats depuis plusieurs mois. Celle qui anime le JT de la seconde chaîne a décidé de présenter son émission depuis l’Ukraine. Une initiative qui a suscité de la jalousie de la part de ses collègues de France Télévisions. Une chose est sûre : la principale intéressée a toujours fait preuve de courage et de ténacité en dépit des critiques dont elle est victime.

Outre son projet d’animer les actualités liées à la guerre en Ukraine, l’animatrice est également pointée du doigt en raison de son physique. En effet, les internautes sont nombreux à lui faire des critiques au sujet de ses pieds. Mais pas de quoi décourager la jolie blonde de 50 ans ! Elle préfère investir davantage dans son travail pour donner le meilleur d’elle-même. C’est encore ce qui s’est passé le 24 mai dernier.

Le JT de France 2 en détresse

Force est de constater que France 2 est douée pour aborder des sujets intéressants. À titre de rappel, Anne-Sophie Lapix a fait son grand retour sur les premiers mois de dissensions opposant l’Ukraine à la Russie. L’occasion pour la journaliste de faire une mise au point concernant l’affaire Jacques Boutier. Ce dernier est soupçonné d’agression sur mineur et d’autres polémiques très médiatisées.

Ces sujets fragilisent tout particulièrement les Français ces derniers temps. Sur le plan financier, la compagne d’Arthur Sadoun a évoqué le problème lié à l’inflation. Face à la baisse considérable du pouvoir d’achat, l’État ne cesse de redoubler d’ingéniosité pour venir en aide aux Français dans leur vie quotidienne. En dépit des efforts de l’équipe de la seconde chaîne, le succès ne semble pas au rendez-vous à en juger par les résultats d’audience !

Le 24 mai dernier, la présentatrice a mobilisé une audience moyenne composée de 3,87 millions d’aficionados devant le journal télévisé. Ce qui équivaut à une part de marché de 19 %. Ces dernières semaines, la chaîne publique a également accusé un déclin d’un point.