Alors qu’elle a récemment essuyée de violentes insultes, Anne-Sophie Lapix a décidé de prendre une initiative ferme. On vous dit tout dans les prochaines lignes !
Il y a quelques jours, Anne-Sophie Lapix s’est entretenue avec les journalistes de Society. L’occasion pour la star de France 2 de revenir sur une initiative ferme qu’elle a prise après avoir été durement insultée. Le point à travers cet article !
Anne-Sophie Lapix au cœur de la polémique
Cela fait plusieurs années aujourd’hui qu’Anne-Sophie Lapix est sur touts les fronts. Force est de constater qu’elle figure parmi les journalistes iconiques de la seconde chaîne. Celle qui a été aux commandes de « C à vous » sur France 5 anime actuellement le JT. Mais au cours de la campagne présidentielle, elle s’est retrouvée au cœur de la polémique puisqu’elle a d’ailleurs été écartée au cours de l’élection.
Marine Le Pen a indiqué qu’elle ne voulait pas d’elle lors du débat l’opposant à Emmanuel Macron en pointant du doigt son manque d’impartialité. Un choix que France Télévisions avait accepté. Celle qui est à la tête du groupe avait toutefois expliqué que ce n’était pas contre l’animatrice et qu’elle prendrait toujours sa défense quoi qu’il arrive.
La journaliste prend une initiative ferme
En raison des critiques qui pleuvent à son égard sur Twitter, Anne-Sophie Lapix a décidé de quitter le réseau social. A ce propos, elle explique : « C’est devenu insupportable….J’avais fait une blague au sujet des joueurs de foot en reprenant les déclarations de Pierre Desproges…Le lendemain, la guerre a été déclarée sur la Toile. Je n’ai jamais vu une chose pareille ». Reste à savoir si cette décision suffira à rabattre le caquet aux détracteurs. En attendant, la principale intéressée, habituée à se retrouver au cœur du bad buzz, continue à officier à l’antenne pour présenter les actualités à ses fidèles téléspectateurs.