Anne-Sophie Lapix éloignée du JT de France 2, nouveau coup discret de Léa Salamé

Aux dernières nouvelles, l’éloignement d’Anne-Sophie Lapix du JT de France 2 serait le fruit d’une machination discrète opérée par Léa Salamé. On vous dit tout !

Après avoir été expulsée dans la présentation de l’entre-deux-tours opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen, Anne-Sophie Lapix pourrait être éloignée des commandes du JT de 20 h sur TF1. La journaliste serait remplacée par Léa Salamé. Le point à travers cet article !

Anne-Sophie Lapix mise à l’écart sur France 2

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur cette éventualité en revenant sur les dissensions entre Léa Salamé et son collaborateur de « On est en direct », Laurent Ruquier. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Alors qu’elle est sur le point de présenter le débat d’entre-deux-tours pour la seconde chaîne, la mère de Gabriel serait amenée à suppléer Anne-Sophie Lapix ».

Toujours selon nos confrères : « Plusieurs pontes de la chaîne rêvent de léguer cette mission à Léa. Quelle que soit la décision prise à la rentrée, ce sera loin de Laurent Ruquier ». De son côté, France Dimanche apporte des précisions sur la façon dont Anne-Sophie Lapix affronte les ennuis de santé de son époux. À titre de rappel, Arthur Sadoun a été hospitalisé d’urgence à cause d’une tumeur cancéreuse logée dans son cou.

Arthur Sadoun hospitalisé à cause d’une tumeur

Dans une vidéo destinée aux employés du groupe Publicis, Arthur Sadoun a fait part de cette regrettable nouvelle. Le publicitaire a tenu à rassurer le public en soulignant : « L’intervention médicale s’est bien passée ». Dans les colonnes du Figaro, on apprend que le patient doit encore suivre une thérapie complémentaire afin de mettre définitivement fin à sa tumeur cancéreuse.

« Le traitement se poursuivra dans la capitale jusqu’au mois de mai et juin », conclut la publication. En attendant, nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement !