Les relations sont particulièrement tendues entre Anne-Sophie Lapix et cette célèbre star du ballon rond. La journaliste est, une nouvelle fois, passée à l’attaque il y a quelques jours. On vous raconte tout !
Voilà maintenant plusieurs mois que le fossé se creuse entre Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu. Après une période de trêve, la journaliste de France 2 a décidé de rouvrir les hostilités contre le célèbre footballeur sur Instagram. On vous raconte tout !
« On entretient une relation très fusionnelle avec ce pays… »
Anne-Sophie Lapix est connue pour avoir plusieurs ennemis parmi les personnalités politiques. Toutefois, la jolie blonde de 50 ans a conservé une certaine complicité avec une ancienne star du football au succès mondial. Il s’agit bien évidemment de Bixente Lizarazu. Les deux célébrités sont originaires de Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées-Atlantiques. Mais ce n’est pas tout ! Les deux acolytes ont également vu le jour dans le même pays : le Pays basque.
Interrogée par le sportif, l’animatrice de France Télévisions s’est livrée sans retenue sur l’amour qu’elle porte pour cette région. « J’apprécie les paysages, la verdure et la mer en particulier. Bien évidemment, mes proches sont là-bas. J’adore les retrouver. On entretient une relation très fusionnelle avec ce pays », souligne-t-elle.
Un point de vue partagé par l’ancien footballeur. Comme il le précise : « La différence entre le Pays basque que j’ai connu plus jeune et celui d’aujourd’hui, c’est que je l’ai exploré à vélo. J’ai découvert des paysages à couper le souffle et des villages magnifiques (…). J’ai eu la chance de naviguer le long des côtes et d’admirer les belles falaises ! ».
La guerre est déclarée entre Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu
Cette passion commune pour les paysages basques a provoqué une légère tension photographique entre les deux célébrités. Ils ne cessent de se battre pour partager la meilleure photo de la région sur les réseaux sociaux. Au mois d’avril dernier, l’animatrice avait posté un adorable cliché de son pays fétiche, non sans mentionner le nom de son meilleur ennemi.
Le sportif n’a pas tardé à réagir en commentant : « La patronne du sunset basque est de retour… coucou à mon apprentie photographe Anne-Sophie Lapix ». Après un moment de répit, la journaliste a tenu à lancer une nouvelle pique à son rival : « Couvou Bixente Lizarazu ! Tu dors !? ». Ah, la bonne guerre !