À l’occasion des vacances d’été, Anne-Sophie Lapix a décidé de relever un nouveau défi. Un challenge qui a occasionné un gros coup de frayeur chez la journaliste de France Télévisions. On vous raconte tout !
Dans le cadre de ses vacances au Pays basque, Anne-Sophie Lapix a décidé de réaliser son tout premier spectacle. À l’occasion d’un entretien pour Sud Ouest, la journaliste de France Télévisions s’est livrée sur ses craintes et ses appréhensions. Le point à travers cet article !
Anne-Sophie Lapix très attachée à son pays d’origine
Tout comme les autres célébrités, Anne-Sophie Lapix profite de ses vacances d’été avant d’attaquer la rentrée sur France 2. La journaliste profite de l’occasion pour se balader dans les plus belles plages des Pyrénées-Atlantiques. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à publier des photos de magnifiques couchers du soleil pour rivaliser avec Bixente Lizarazu, lui aussi originaire du Pays basque.
Les deux stars se battent aujourd’hui pour partager les meilleurs clichés de sunset sur la Toile. Au mois d’avril dernier, la jolie blonde de 50 ans a posté une photo en taguant son meilleur ennemi. Ce dernier a répondu : « Le patron du sunset basque est de retour… coucou à mon apprentie photographe Anne-Sophie Lapix ». À l’occasion d’un récent entretien, l’animatrice a confié : « Je suis très attachée à la nature, les paysages, l’océan… J’entretiens un lien particulier avec ce pays ».
« C’est assez impressionnant, mais l’idée me tente ! »
Vendredi dernier, Anne-Sophie Lapix s’est livrée dans une autre bataille aux côtés de Guéthary. La présentatrice de France Télévisions devait donner son tout premier spectacle en tant que récitante dans le cadre du Festival Classic. Le show a été organisé dans l’église Saint-Nicolas avec la participation de nombreuses musiciennes populaires à l’instar de Katia et Marielle Labèque.
En 2021, une partition exclusive avait été reprise lors d’un spectacle de Renaud Capuçon. « Katia et Marielle étaient présentes. J’ai pris tout mon courage et je suis allée les voir, un peu comme une commerciale », explique la journaliste dans les colonnes de Sud Ouest. Avant de monter sur scène, elle souligne : « C’est assez impressionnant, mais l’idée me tente ! Un pur bonheur ».