Anne-Sophie Lapix se trahit sur France Télévisions : cet hommage surprenant à Emmanuel Macron

© Voici

Anne-Sophie Lapix a créé la surprise cette semaine devant les caméras de France 2 en rendant un hommage surprenant à Emmanuel Macron. La journaliste se serait-elle trahie ? Le point à travers cet article !

Quelques minutes avant l’annonce du verdict du second tout opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen, Anne-Sophie Lapix se serait illustrée par une trahison sur France 2. La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes.

« On connaissait le verdict avant l’heure… »

Avant qu’Emmanuel Macron ne soit officiellement élu Président de la République français pour le prochain quinquennat, Anne-Sophie Lapix aurait évoqué sa préférence à l’antenne. Pour les téléspectateurs, son choix n’a plus fait aucun doute. Sur les réseaux sociaux, on peut lire : « Vu la tête de la journaliste depuis une demi-heure, on connaissait le verdict avant l’heure. Ils vont pouvoir rester entre eux », écrit un internaute sur Twitter.

Parmi les autres commentaires, on peut lire : « Anne-Sophie Lapix, on dirait qu’elle va annoncer le vainqueur d’un jeu concours au télé-achat », « Elle me fait trop rire, on sait déjà qui est le gagnant ». Et un autre internaute d’ironiser : « Avec des gens comme ça, plus besoin de faire des sondages pour connaître le résultat ! Quel suspense ! ».

Emmanuel Macron met les points sur les « i »

Par ailleurs, celui qui vient de remporter la victoire à l’issue du second tour de l’élection présidentielle a tenu à faire une énorme mise au point. Emmanuel Macron a expliqué il y a quelques jours qu’il n’avait jamais donné son désaccord pour qu’Anne-Sophie Lapix anime le débat de l’entre-deux-tours.

À ce propos, le mari de Brigitte Macron souligne : « Je n’ai jamais sélectionné les journalistes durant mon quinquennat. Je suis toujours resté dans une position neutre. Je les ai toujours considérés comme des professionnels célèbres et reconnus », a-t-il précisé au cours de sa prise de parole.