Anne-Sophie Lapix sèchement torpillée par Cyril Hanouna : des déclarations scandaleuses…

Anne-Sophie Lapix ne fait pas toujours l’unanimité auprès des acteurs politiques. Certains de ses confrères n’hésitent pas non plus à pointer la journaliste de France 2 du doigt. C’est notamment le cas de Cyril Hanouna.

Dans l’un des récents numéros de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a donné son avis cash au sujet de la performance d’Anne-Sophie Lapix lors du débat du premier tour sur France 2. On vous dit tout !

« Je pense qu’elle est partie en cacahuète… »

Cette semaine, Baba était aux commandes d’un épisode inédit de « Touche pas à mon poste » sur C8. Dernièrement, le trublion du PAF et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur les résultats du premier tour des élections présidentielles, remporté par Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Mais ce ne sont pas les candidats qui ont retenu l’attention de l’animateur, mais celle qui avait animé le débat.

Dimanche dernier, Anne-Sophie Lapix prenait les rênes de l’édition spéciale sur la seconde chaîne. Sa prestation a cependant laissé Baba sur sa faim. « C’est une tannasse… après tout, plus personne ne veut s’y rendre. Ils vont l’éjecter du JT oui ou non ? Avant, je l’appréciais, mais là… je pense qu’elle est partie en cacahuète », balance-t-il devant les caméras de C8.

« Anne-Sophie s’énerve pour un rien, on dirait Gilles Verdez… »

Force est de constater qu’Anne-Sophie Lapix a toujours été considérée comme l’une des journalistes les plus critiquées du PAF. Dans l’émission télévisée qu’il anime depuis plusieurs décennies sur C8, Cyril Hanouna ne va pas par quatre chemins pour donner son avis sur la jolie blonde de 50 ans.

Dans sa prise de parole, l’ex-compagnon d’Emilie et père de deux enfants explique : « J’ignore ce qu’elle a. Anne-Sophie s’énerve pour un rien, on dirait Gilles Verdez », avant de conclure : « Elle n’est pas nulle. Le problème c’est qu’à chaque fois qu’elle accueille un politicien, elle manque un peu de respect. On peut rire, mais j’avoue qu’elle est tout le temps vénère. C’est pas comme ça que tu vas parvenir à les faire parler ». Ça, c’est dit !