Alors qu’Anthony Delon a été admis aux urgences, on apprend aujourd’hui un peu plus sur son état de santé. Le point à travers cet article !
Avant son voyage pour la Jamaïque avec ses enfants, Anthony Delon a été admis d’urgence à l’hôpital. Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche rapporte : « À 57 ans, l’acteur se bat courageusement contre la maladie ». Voici les dernières nouvelles concernant son état de santé.
Anthony Delon en proie à des soucis de santé
À son âge, Anthony Delon est en proie à des problèmes de santé courants chez les cinquantenaires. Comme le soulignent nos confrères, plusieurs pathologies touchent les hommes à cet âge. Dans les colonnes de France Dimanche, on peut lire : « Le cancer figure parmi les risques exposés au chanteur. Parmi eux figure celui du poumon, premier facteur de mortalité chez les quinquagénaires, suivi du cancer de la prostate ».
Toujours selon le magazine, le cancer de la prostate fait plus de 9 000 victimes chaque année en France. Une réalité à laquelle le fils d’Alain Delon ne peut échapper. Aux dernières nouvelles, la célébrité souffre de douloureux problèmes de santé. Des révélations qui ont de quoi inquiéter les fans de cette figure iconique du septième art.
Comment va-t-il ?
Dans son numéro de cette semaine, le magazine rapporte des nouvelles sur l’hospitalisation d’Anthony Delon. Le principal intéressé s’est livré sur le sujet lors de son intervention sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission à succès animée par Michel Drucker sur France 2. Il était d’ailleurs aux commandes d’Entre chien et Loup sur la chaîne du groupe France Télévisions.
Dans ce programme, l’acteur fait des confidences fracassantes au sujet de sa tendre enfance marquée par des relations tendues avec son papa. « Depuis la sortie du livre, j’ai quelques pépins de santé », confesse-t-il auprès du monstre du PAF. L’homme d’affaires enchaîne en donnant des précisions sur les motifs de sa récente hospitalisation qui serait due à des calculs rénaux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !