Anthony Delon : nouvelles révélations angoissantes sur son état de santé

© L'internaute

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Anthony Delon. Il semblerait que l’acteur soit en proie à quelques soucis de santé. Retour sur ces révélations qui sont loin d’être rassurantes…

Au mois de mars dernier, Anthony Delon avait sorti son dernier ouvrage autobiographique intitulé « Entre chiens et loups ». Dans ce livre, le comédien de 57 ans se livre à cœur ouvert sur ses rapports compliqués avec son père. Le weekend dernier, il est revenu sur ces confidences à l’occasion de son passage dans « Vivement dimanche » sur France 2. Face à Michel Drucker, le comédien a partagé des nouvelles peu rassurantes…

Des rapports tendus avec son père, Alain Delon

Pour la première fois, Anthony Delon a accepté de se livrer à cœur ouvert sur ces liens tendus avec son illustre père. Le 10 mars dernier, l’acteur a sorti une autobiographie qui retrace les rapports qu’il entretien avec Alain Delon. Et force est de constater qu’entre le père et le fils, les rapports n’ont pas toujours été au beau fixe.

Dans les colonnes du Monde, on apprend qu’Anthony Delon a toujours eu peur de son papa, et il était convaincu que ce-dernier ne l’appréciait pas. « J’aurais pu en déduire qu’il ne m’aimait pas et le laisser détruire une partie de mon existence. Mais j’avais réalisé qu’il m’avait désiré plus que tout, d’un amour sans limites ».

Le comédien en proie à des problèmes de santé ?

Dans le cadre de sa prise de parole, Anthony Delon souligne : « J’ai cessé d’avoir peur de mon père à l’âge de 17 ans. Il était emprisonné dans son bureau parisien et refusait de me voir. Un jour, j’ai décidé de l’affronter, j’étais bien décidé à me mesurer au dominant. Il a compris et il a décidé de s’isoler ».

Dimanche dernier, face à Michel Durcker, le père d’Alyson, Lou et Liv a fait des confidences exclusives. Il semblerait que l’ex-compagnon de Sophie Clerico souffre de quelques pépins de santé. « En effet, depuis la sortie du livre, j’ai quelques ennuis de santé, des calculs rénaux… », lâche-t-il face au monstre du PAF. Une nouvelle qui risque d’inquiéter son papa. On lui souhaite de se rétablir au plus vite !