Après son appui à Marine Le Pen, Delphine Wespiser éliminée de Fort Boyard ? La sentence est tombée !

Alors qu’elle a récemment fait part de son soutien pour Marine Le Pen dans le cadre du second tour de l’élection présidentielle, Delphine Wespiser aurait perdu sa place auprès de l’équipe « Fort Boyard ». Le point à travers cet article !

La sentence est tombée au lendemain des propos de Delphine Wespiser concernant Marine Le Pen. La production de « Fort Boyard », l’émission à succès diffusée sur France 2, a pris une décision radicale. Précisions.

Delphine Wespiser soutient Marine Le Pen

Avant de devenir chroniqueuse pour Cyril Hanouna et sa bande, Delphine Wespiser a été élue ancienne Miss France. Il y a quelques jours, l’ex-reine de beauté a annoncé qu’elle soutenait Marine Le Pen dans le cadre du second tour opposant la candidate du Rassemblement national au Président sortant, Emmanuel Macron. Pour appuyer sa décision, la jeune femme explique son désir d’avoir « une femme présidente de la République, une mère pour les Français avec une sensibilité féminine ».

Mais la principale intéressée est loin de se douter que ces déclarations allaient avoir des impacts considérables sur la suite de sa carrière à l’écran. Mercredi dernier, à quelques heures du débat opposant les deux prétendants à l’Élysée, l’interprète de « Blanche » s’est présentée sur C8 en tant qu’invitée. Elle explique avoir fait toute la semaine, mais qu’elle a finalement perdu ses programmes, perdant au passage beaucoup d’argent.

« Elle risque de perdre gros… »

Selon Baba, sa collègue a « reçu des coups de pression de la part de ses employeurs à la suite de ses déclarations sur Marine Le Pen. Elle risquait de perdre gros ». En effet, Delphine Wespiser pourrait être amenée à perdre son travail dans l’émission « Fort Boyard » où elle prête ses traits à deux personnages mythiques : « Rouge » et « Blanche ».

Sollicité par nos confrères de TV Mag, ALP a démenti toute exclusion de l’ancienne Miss France au motif de supporter une personnalité politique. À ce propos, un responsable de la production souligne : « Delphine Wespiser participera bel et bien à la prochaine édition ». Une nouvelle saison dont le tournage est prévu prochainement en Charente-Maritime.