Astrologie : ces 3 signes du zodiaque vont affronter des épreuves difficiles au début du mois de novembre !

Le début du mois de novembre ne sera pas de tout repos pour ces 3 signes du zodiaque. Selon les astrologues, ils vont devoir affronter une série d’épreuves difficiles.

Alors que le mois de novembre vient de pointer le bout de son nez, il réserve déjà de mauvaises surprises à certains signes du zodiaque. Faites-vous partie de ces malchanceux ? Vérification dans les prochaines lignes !

Début de mois compliqué pour les Béliers, les Gémeaux et les Scorpions

Le Bélier sera majoritairement influencé par la planète Mars durant ce mois de novembre. Ce qui entraînera des conséquences non négligeables au niveau de la communication. Pensez à canaliser votre esprit pour éviter les problèmes dans le futur. Les astrologues conseillent également à ce signe du zodiaque de contrôler ses impulsions s’il ne veut pas subir les impacts négatifs de ses actes.

Du côté des Gémeaux, les prochains jours seront particulièrement pesants. Avec la rétrograde de Mars, vous aurez envie de mettre un terme à vos actions du quotidien qui vous fatiguent l’esprit. Il convient de passer les actions en revue et de procéder à une restructuration au lieu de démarrer au quart de tour lorsqu’une situation vous déplaît !

Avec l’éclipse de ce 8 novembre, les Scorpions sont priés de redoubler de vigilance surtout sur le plan sentimental. Ce phénomène accentuera en effet les émotions avec des conséquences non négligeables sur votre vie de couple. Si vous avez des projets en commun, ils ne vont pas tarder à prendre forme. Pour les couples qui doivent se séparer, le destin va accélérer les choses au cours de cette période. Il faut donc se préparer à toutes les éventualités !

Une nouvelle configuration astrale aux lourds impacts

Le ciel actuel est marqué par une nouvelle configuration impliquant le grand carré entre Uranus en Taureaux ou encore Saturne en Verseau. Il s’agit d’un fléau synonyme d’énormes tensions impactant les signes du zodiaque tant sur le plan collectif qu’individuel. Les différends politiques pourraient prendre des proportions significatives. Cette période est également propice à l’apparition de nouveaux problèmes sociaux.