Astrologie : cette dernière semaine du mois d’octobre va maltraiter ces 3 signes du zodiaque avant la prochaine éclipse lunaire

A quelques jours de la fin du mois, certains signes du zodiaque vont devoir affronter une maltraitance avant la prochaine éclipse lunaire. Qui sont-ils ? On vous dit tout !

Plus que quelques jours avant d’accueillir le mois de novembre à bras ouvert ! En attendant, les astrologues prédisent une fin de mois particulièrement difficile pour ces 3 signes du zodiaque. Le point à travers cet article !

Octobre 2022 : la saison des éclipses

Nous sommes actuellement dans la saison des éclipses. Des fléaux naturels qui influencent considérablement sur la configuration des astres. En effet, elles nous permettent de clôturer des cycles et de prédire l’avenir. La première éclipse, qui était solaire, a eu lieu en parallèle avec la Nouvelle Lune le 25 octobre dernier. Elle s’est perfectionnée au second degré du signe de Scorpion connu pour son pouvoir de dévoiler l’inconnu.

Fin d’octobre mouvementée pour ces 3 signes du zodiaque !

Parmi les signes de l’horoscope qui vont vivre une fin de mois difficile figure le Taureau. En effet, cette période sera propice au détachement. Ce natif du zodiaque est connu pour ses besoins insatiables en stabilité. Ce qui l’amène à s’enraciner dans le confort. Il faut que vous appreniez à vous laisser-aller pour profiter de nouvelles expériences même si cela peut parfois vous blesser.

Les Scorpions sont les prochains sur la liste. La dernière semaine de ce mois d’octobre va grandement vous affecter. En effet, vous aurez besoin de suffisamment d’énergie et de positivité pour vous imprégner de l’ambiance du moment. Faites toutefois attention à ne pas vous fatiguer car votre organisme a besoin de repos entre les éclipses et les transits tendus dans l’atmosphère. Ménagez vos efforts !

Enfin, cette semaine ne sera pas non plus de tout repos pour les natifs du Verseau. Vous aurez le sentiment de devoir réaliser les choses que vous avez déclinées d’une fois pour toutes. Des histoires du passé que vous pensiez avoir réglé vont ressurgir de nulle part. D’où l’intérêt de faire preuve de prudence ! Les experts vous recommandent de libérer le nœud, doucement mais sûrement !