Astrologie : découvrez les signes du zodiaque les plus fidèles

Selon les astrologues, certains signes du zodiaque sont réputés pour être fidèles. Une qualité que l’on ne retrouve malheureusement pas chez tous les signes…

Dans la vie de couple, les signes de zodiaque ne sont pas les mêmes. Certains sont fidèles à leur partenaire et d’autres ne le sont pas. Voici le top 7 des signes de l’horoscope réputés pour leur capacité à être fidèles en amour.

Top 3 des signes du zodiaque les plus fidèles

Au top du classement, nous retrouvons les natifs du capricorne. En effet, ce signe du zodiaque ne quittera jamais son âme sœur même s’il n’est pas forcément heureux en amour. Les personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier sont de nature loyales envers les personnes qu’ils aiment. Il est suivi par le vierge et le Taureau. Ces-derniers ont besoin de stabilité pour être épanouis. Une experte ajoute : « Ils progressent lentement mais sûrement et détestent le changement ».

En d’autres termes, les Vierges ne supportent pas l’idée de « mener une double vie » car cela ne fera que déstabiliser leur organisation. « Tromper l’autre, c’est trop difficile » pour ce natif du zodiaque. De plus, tout est déjà calculé dans leurs projets. D’autre part, les Taureaux accordent une importance singulière à leur famille. Raison pour laquelle il est hors de question pour eux de les trahir via une relation extraconjugale.

Les autres signes réputés pour leur loyauté

Selon Nathalie Marcot, le Cancer se démarque également par sa fidélité. Comme elle l’explique : « Il est extrêmement bienveillant et déteste blesser sa moitié. Il a besoin de se sentir en sécurité. Raison pour laquelle il ne trompera jamais son ou sa partenaire ». Il en va de même pour le Scorpion qui est toujours « sincère » dans sa démarche. Ce-dernier a néanmoins besoin d’être satisfait au lit sinon il ira voir ailleurs.

Les Balances sont les prochains sur la liste. Ils ont besoin d’une certaine harmonie dans leur vie conjugale pour être heureux. En cas de rupture amoureuse, l’univers de ce signe s’écroule rapidement. C’est le genre de personne qui est prêt à tout pour ne pas perdre l’être aimé. Enfin, nous terminons notre sélection avec les Lions. Lorsque ces-derniers sont vraiment amoureux, ils donnent tout et mettent fin à leurs multiples conquêtes. Selon les astrologues, il s’agit des plus fidèles des signes du feu.