Astrologie : découvrez votre « côté obscur » suivant votre signe du zodiaque !

Chacun d’entre nous présente un côté « ange » et un côté « démon ». Découvrez ci-après quel est votre côté « obscur » en fonction de votre signe du zodiaque !

Selon les révélations des astres, la personnalité de chaque individu renferme des points positifs et des points positifs. En ce qui concerne le « côté sombre », les 12 signes du zodiaque en ont chacun à sa manière.

Les merveilles de l’astrologie

L’astrologie intéresse aujourd’hui de plus en plus de personnes curieuses au sujet de leur avenir tant sur le plan sentimental, financier, familial et professionnel. Selon une récente étude conduite par l’Ifop en collaboration avec la Fondation Jean Jaurès, 4 Français sur 10 croient en cet art divinatoire. La majorité d’entre eux sont des jeunes qui ont entre 18 et 24 ans.

Le créateur de l’association Cré’Astro, Philippe Sonneville, s’est penché pendant plusieurs années sur l’étude de ce sujet. Dans les colonnes de Planet, il explique que l’astrologie regroupe principalement trois points important : les signes, les planètes et les maisons. A ce propos, l’expert souligne : « Les planètes sont les structures agissantes que les signes viennent teindre. Suivant le type de signe, cela va donner diverses particularités ».

Astrologie : à chacun son côté obscur et son côté lumineux

Le Bélier est connu pour son caractère impulsif. Cela ne l’empêche pas d’être brave et combatif dans la vie. Les natifs du Taureau se démarquent par leurs côtés « jaloux » et « possessif » qui peuvent parfois leur jouer des tours. Les Gémeaux en revanche peuvent se montrer très bavards et provoquer la lassitude de leurs proches à la longue. La peur représente la plus grande faiblesse des Cancers. Quant aux Lions, ils sont de nature vaniteux.

D’autre part, les Vierges sont naturellement maniaques. La Balance, qui a constamment besoin d’affection, a tendance à user de son charme en toutes circonstances. Quant aux Scorpions, les astrologues estiment qu’ils font partie des plus grands criminels. De leurs côtés, les Sagittaires sont les rois du dogmatisme et les Capricornes ont tendance à voir le malheur partout. Les Poissons se distinguent par leur caractère « insaisissable ». Enfin, les natifs du Verseau ont l’habitude de se rebeller dès que l’occasion se présente. Comme quoi, personne n’est parfait !