Astrologie : les femmes issues de ces trois signes sont très hypocrites !

Selon les révélations des astres, certains signes du zodiaque sont plus hypocrites que d’autres. Du côté de la gent féminine, ces trois signes remportent le palmarès…

Malhonnête, fausse, menteuse…Davantage de caractères que l’on retrouve chez certaines femmes notamment celles qui sont nées sous ces trois signes du zodiaque. On parle alors d’hypocrisie !

Des hypocrites dans l’âme

Si certaines personnes ont tendance à mentir par oubli ou par ignorance, d’autres le font en revanche par intérêt. Ce qui donne lieu à une hypocrisie, un trait de caractère parfois insupportable dans la société où nous vivons aujourd’hui. En effet, elle peut entraîner des dommages irréversibles dans la vie conjugale, professionnelle, amicale et même familiale ! Pour éviter les mauvaises surprises, nous vous dévoilons ci-après le top 3 des signes les plus hypocrites chez les femmes.

La récompense du signe féminin le plus hypocrite revient aux Gémeaux. En effet, les femmes nées entre le 21 mai et le 21 juin sont très douées dans cet art ! Derrière, c’est aussi quelqu’un de sociable, ouvert et jovial. Une double facette qui a tendance à irriter ses proches. Pour éviter de blesser les siens, ce natif du zodiaque est également habitué à « embellir la vérité ».

Les Balances et les Vierges ferment le podium

Nous retrouvons nos amies Balances (23 septembre-23 octobre) en deuxième position du classement. Ce natif du zodiaque ne rencontre aucune difficulté à faire semblant d’apprécier les mêmes choses que son compagnon. Selon les astrologues, les femmes Balances accordent une importance singulière à la sérénité et la tranquillité tout en étant indécises dans leurs prises de position. En amour, la femme Balance recherche avant tout un homme attentif à qui elle peut faire entièrement confiance.

Les Vierges (23 août-22 septembre) clôturent le podium des signes du zodiaque les plus hypocrites. En vérité, elles recherchent constamment la perfection quittent à demander l’impossible à son entourage. Les personnes qui connaissent mal ce natif du zodiaque le considèrent rapidement comme quelqu’un de « faux ». Selon les experts en art divinatoire, les femmes vierges n’osent pas accepter leurs défauts et rejettent souvent la faute sur les autres.