Astrologie : top 3 des signes du zodiaque qui vont passer un mois de mai cauchemardesque

© Arcadi

Mauvaise nouvelle pour ces 3 signes du zodiaque pour qui le mois de mai s’annonce riche en mauvaises surprises. Faites-vous partie de ces profils zodiacaux ? Vérification dans les prochaines lignes !

On passe parfois des beaux et de mauvais jours au cours de notre existence. Selon les révélations des astres, trois signes du zodiaque en particulier vont vivre un cauchemar au cours des semaines qui vont suivre. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Les Gémeaux (21/05-21/06)

Ce natif du zodiaque va devoir redoubler de vigilance durant le mois de mai avec ce qu’il dit. En effet, vous pourrez rapidement regretter les conséquences de vos propos. Réfléchissez donc bien avant d’ouvrir la bouche, surtout entre le 12 et le 19 mai. Évitez également de prendre des décisions hâtives sans prendre le temps de mettre en place la meilleure stratégie. D’ici le 24 mai, vous pourrez lancer de nouveaux projets à la hauteur de vos ambitions.

Sur le plan sentimental, le mois de mai va être chaotique. Pensez à communiquer avec votre partenaire pour éviter les embrouilles au sein de votre couple. Dès que les choses se passeront mieux sur le plan professionnel, focalisez-vous sur vos obligations familiales.

Les Sagittaires (23/11-20/12)

Sur le plan privé, vous rencontrerez des difficultés à comprendre ce qui se passe dans votre vie conjugale, surtout entre le 11 et le 19 mai. Vous aurez l’impression d’être manipulés. Un sentiment qui va brouiller toutes vos pensées au cours de ce mois de mai. Il vous faudra le soutien de vos collègues et de vos proches pour vous aider à surmonter cette mauvaise passe.

Avant de réaliser de nouveaux projets, pensez à bien peser les avantages et les inconvénients. Au travail, vous aurez du mal à échanger avec votre supérieur et des tensions vont apparaître au cours des prochaines semaines. Mais ne vous inquiétez pas, cette période est transitoire ! Un peu de courage !

Les Poissons (19/02-20/03)

Comme vous vous épuisez rapidement, il faudra récupérer des forces au cours des prochaines semaines, au risque de vous décourager rapidement. Vous aurez l’impression d’être mal organisé, ce qui va créer des confusions. Évitez d’accorder trop d’importance aux petits détails.