Astrologie : voici à quoi ressemblera votre mort suivant votre signe du zodiaque !

Décidément, l’astrologie ne finira jamais de nous surprendre ! Pour tous ceux et celles qui se demandent à quoi vont ressembler leurs morts, voici la réponse des experts en art divinatoire sur le sujet !

Selon l’astrologie médicale, chaque signe de l’horoscope devra un jour ou l’autre affronter la mort. Et le destin ne sera pas le même pour tout le monde ! Quel sera le vôtre ? Réponses dans les prochaines lignes…

L’astrologie : une discipline qui suscite la curiosité des Français

Selon une enquête récemment menée par l’IFOP, les Français seraient nombreux à s’intéresser à l’art divinatoire. 40 % d’entre eux avouent qu’ils croient en l’astrologie. Il s’agit d’une discipline qui permet d’interpréter les configurations des astres suivant une certaine époque dans le but de lire dans l’avenir de quelqu’un. Les informations obtenues concernent son futur personnel, professionnel, financier…

Selon les auteurs de cette étude, seuls 29 % des personnes interrogées croient en la faculté des médiums à lire dans les mains. 23 % d’entre elles sont séduites par la cartomancie. Pour ceux et celles qui ont l’habitude de consulter les nouvelles quotidiennes de l’horoscope avant d’affronter une nouvelle journée. Cet article pourrait vous intéresser. En effet, les astres peuvent également nous révéler les circonstances de notre mort.

Quelle sera votre mort suivant votre signe ?

Cet aspect de l’art divinatoire concerne une branche spécifique qu’on appelle « astrologie médicale ». Les experts indiquent que chacun des 12 signes de l’horoscope dispose des maladies qui lui sont propres et leurs morts peuvent être prédites. Selon nos confrères de Planet, les Béliers risquent de mourir des suites d’un cancer du cerveau. D’autre part, les Taureaux ont plus de chance de rendre l’âme des suites d’une pendaison. Les Gémeaux ont plus de risque de développer des maladies pouvant affecter les mains et les épaules.

Les Cancers quant à eux doivent s’attendre à mourir d’un carcinome lobulaire tandis que les Lions sont plus vulnérables aux crises cardiaques. En raison de la fragilité de leur système digestif, les Vierges peuvent décéder d’une anorexie. D’autre part, les insuffisances rénales sont courantes chez les Balances. Les Scorpions doivent faire attention aux tumeurs qui peuvent se développer au niveau de leur prostate (chez les hommes) et l’utérus (chez les femmes).

Ensuite, le cancer du poumon est courant chez les personnes nées sous le signe « Sagittaire ». Les Capricornes souffrent généralement des maladies liées à la vieillesse (Alzheimer, Parkinson, maladies des articulations…). Quant aux Verseaux, les astrologues font état d’une mort par septicémie. Enfin, les Poissons sont plus vulnérables à la toxicomanie.