La championne en titre de « N’oubliez pas les paroles », Natacha a signé une 28e victoire cette semaine sur France 2. Sur Instagram, elle brise le silence sur ce joli parcours.
Depuis qu’elle a rejoint l’aventure « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 au mois de juin dernier, Natacha multiplie les prouesses. Mais avant de devenir la maestro de Nagui, la jeune femme a affronté des coups durs lors de ses entraînements.
NOPLP en pause pour les congés d’été
Vendredi dernier, Natasha a une nouvelle fois créé la surprise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Elle a désormais à son actif plus de 28 victoires et se place 11e dans le classement des plus grands maestros. Elle est désormais à la tête de la jolie somme de 242 000 €. Des performances félicitées par l’animateur de l’émission et les fans sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, les inconditionnels du programme vont devoir prendre leur mal en patience avant de retrouver la jeune championne à l’écran. Il y a quelques jours, Nagui avait annoncé la traditionnelle pause estivale au cours de laquelle un best of est proposé aux téléspectateurs. En attendant, sa petite protégée continue à donner de ses nouvelles sur Instagram.
Nastasha « au bout du rouleau »
Avant de débarquer dans l’émission de karaoké, Natasha avait énormément révisé. À ce propos, la maestro confie avoir appris par cœur « 700 à 800 chansons ». Ce qui explique son joli parcours sur le plateau de Magali Ripoll. Une question se pose aujourd’hui : quels sont ses projets avec les 240 000 € ? Au programme : un road trip avec sa famille en Norvège.
Mais ce n’est pas tout ! La principale intéressée compte verser des dons au profit de l’association Osez le féminisme ! Mais avant de se faire connaître du public de la seconde chaîne, elle a eu quelques moments de faiblesse. Le weekend dernier, elle s’est emparée de son compte Instagram pour raconter ses péripéties.
Dans une vidéo publiée en ligne, la mère de famille souligne : « Cette publication s’adresse à tous ceux qui souhaitent abandonner les entraînements (…). On n’est pas en mode “winner”. Tenez bon ! Ne jetez pas l’éponge ! ». Un message d’encouragement qui va droit au cœur des futurs candidats de NOPLP !