Aucun des 27 enfants conviés à l’anniversaire de sa fille n’est venu : la déception est énorme pour cette mère de famille !

Cette mère de famille s’est démenée pour organiser une jolie fête d’anniversaire pour sa fille. Malheureusement, les 27 enfants conviés à la réception ont brillé par leur absence.

C’est une situation désolante pour cette mère de famille qui ne s’attendait pas à ce que ses invités ne se présentent pas à la fête organisée en l’honneur de sa fille. Mais que s’est-il passé ? Le point à travers cet article !

Une mère de famille anéantie par la déception

Il est difficile pour un enfant de digérer le fait que personne ne se présente à sa fête d’anniversaire. Cela peut en effet provoquer des cauchemars chez le jeune sujet. C’est ce qui est arrivé à cette mère de famille qui a récemment raconté sa mésaventure sur TikTok. « Nous avons conviés une trentaine d’enfants pour les 3 ans d’Avery. Pas un seul d’entre eux ne s’est pointé le jour J », se désole-t-elle.

Soit la jeune fille n’est pas très appréciée de ses camarades de classe, soit il y a eu un gros souci de communication. Dans tous les cas, la mère de famille est dégoûtée car elle a dépensé beaucoup d’argent pour l’organisation (nourritures, gâteaux, décoration…). De l’argent jeté par la fenêtre au final.

Comme elle le souligne : « De l’argent perdu et du temps gâché ». Mais ce n’est pas tout ! La maman d‘Avery a également perdu son temps alors qu’elle s’est libérée pour faire plaisir à son enfant à l’occasion de cet anniversaire raté. Pour cette-dernière, l’incompréhension est totale !

« J’ai le cœur brisé… »

Dans sa vidéo, la mère de famille partage sa désillusion : « J’ai le cœur brisé… », s’indigne-t-elle devant la négligence dont sa fille a été victime. Elle comprend ce que la fillette endure après avoir été abandonnée par ses amis le jour même de son anniversaire. Depuis, Avery ne peut se résoudre à revenir à l’école sans penser à cette période sombre de son existence.