Avec qui Gerard Piqué a-t-il trompé Shakira ? Révélations…

© Pinterest

C’est terminé entre Shakira et Gerard Piqué ! Aux dernières nouvelles, le footballeur espagnol aurait trompé la jolie blonde avec maman d’un de ses coéquipiers.

Alors qu’ils filaient le parfait amour pendant une dizaine d’années, Shakira et Gerard Piqué ont décidé de mettre un terme à leur relation. En cause, une supposée infidélité du sportif de 35 ans dont l’identité de la maîtresse vient d’être révélée. On vous dit tout !

Shakira trompée par Gerard Pique

Le couple formé par Gerard Piqué et Shakira bat de l’aile. En couple depuis 2011, les deux célébrités ont eu deux enfants : Sasha (9 ans) et Milan (7 ans). Malheureusement, le couple vivrait séparément aujourd’hui à la suite de l’infidélité du père de famille. Celui qui joue au FC Barça aurait en effet commis l’adultère. Il y a encore quelques mois, les deux stars étaient repérées ensemble sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, rien ne va plus entre les deux jeunes gens ! Tout cela à cause d’une trahison du célèbre footballeur. Selon nos confrères ibériques, le sportif trentenaire a progressivement abandonné sa famille pour faire la fête tous les soirs. Le pire dans tout cela c’est que sa compagne l’aurait démasqué dans les bras d’une autre femme. La rupture a été sans appel !

La maîtresse du jeune sportif dévoilée

Mais alors qu’on croyait qu’il s’agissait de simples rumeurs, elles se sont avérées juste ! vendredi dernier, l’identité de la maîtresse de Gerard Pique a fait la une des médias people. Selon nos confrères turcs, le footballeur aurait eu une liaison extra-conjugale avec la mère de Pablo Gavi, son collègue au FC Barcelone !

Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Shakira a grillé son mari avec une autre femme. Cette dernière n’est autre que la mère de Pablo Gavi, joueur au sein du Barca ». Au mois d’avril dernier, l’interprète de « Waka waka » a sorti un morceau dont les paroles affirment : « C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase… Ne me dis pas que tu es désolé (…) ». Simple ironie du sort ? Difficile à dire…