Benjamin Castaldi interpellé par la police en plein direct : une séquence surréaliste, « Je suis vraiment désolé ! »

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Benjamin Castaldi qui aurait été interpellé en direct par la police. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Alors qu’il était en direct à l’antenne aux côtés de Guillaume Genton, Benjamin Castaldi fait l’objet d’une arrestation par la police. Une séquence surréaliste qui crée actuellement le buzz…

« Je suis navré, vraiment navré… »

Les interventions en direct des plateaux télés ne sont jamais à l’abri des imprévus. Et ce n’est pas Benjamin Castaldi qui nous prouvera le contraire. Cette semaine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste en a payé les frais. Convié par Guillaume Genton au micro de Virgin Radio, l’ancien présentateur de TF1 se fait interpeller par les forces de l’ordre en plein direct. « Je suis en direct à la radio », a-t-il tenté d’expliquer aux policiers avant de se garer sur le bas-côté pour passer un coup de fil.

L’animateur poursuit : « Je me suis mis ici pour ne déranger personne (…). Je suis navré, vraiment navré. Je vais faire gaffe ». Une scène qui a amusé son collègue. A ce propos, le principal intéressé souligne : « Les policiers me reprochent d’avoir stationné sur le trottoir. Par votre faute, je me fais engueuler », avant d’éclater de rire, à son tour de cette situation improbable.

Benjamin Castaldi poursuit son direct… comme si de rien n’était

Une fois qu’il a repris ses esprits, Benjamin Castaldi a répondu aux interrogations de son acolyte sur l’infidélité. Un sujet qu’il aborde régulièrement sur le plateau de Cyril Hanouna, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, curieux de savoir les détails de la vie personnelle de l’animateur.

Au mois de mars dernier, il est revenu avec conviction sur la fois où l’une de ses ex l’a surpris en plein adultère. A titre de rappel, le chroniqueur avait déjà partagé sa vie avec Valérie Sapienza, Vanessa Broussouloux, Flavie Flament mais aussi Aurore Aleman. « J’ai fait croire que j’étais parti pour des raisons professionnelles mais j’avais pris des vacances avec une amie (…). J’ai dû miser sur les fuseaux horaires pour ne pas me faire prendre », a-t-il expliqué.