Benjamin Castaldi : les confidences chocs de son fils Simon sur son argent

© isnoelite

Simon, le fils de Benjamin Castaldi a récemment fait des confidences fracassantes au sujet de son argent et de son père. On vous dit tout !

À l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe, Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi a fait des confidences exclusives sur ses liens avec son père et l’argent. Le point à travers cet article !

« Mon père ne m’accompagne pas… »

Benjamin Castaldi est aujourd’hui une figure historique de l’univers du paysage audiovisuel français. Celui qui officie en tant que chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » ne rate jamais la moindre occasion de faire parler de lui. Il a avoué par exemple gagner confortablement sa vie grâce à son métier à l’écran, même si cette profession n’est pas toujours facile à gérer pour le père de famille.

Son fils, Simon Castaldi a tenté de suivre les traces de son père en participant dernièrement à des programmes de télé-réalité. Très vite, le jeune homme a gagné de l’argent et n’hésite pas à en parler sur le plateau de « Chez Jordan ». Dans sa prise de parole, le fils de star avoue gagner un montant « à cinq chiffres ». Un tacle à destination de son papa qui n’a laissé personne indifférent.

Le jeune homme poursuit en évoquant le soutien inconditionnel qu’il obtient de la part de sa maman. « Mon père ne m’accompagne pas. Heureusement que ma mère est là pour me soutenir sinon je ferai d’énormes bêtises », poursuit-il, fier de sa maman. Il faut dire que le principal intéressé s’est bien fait connaître grâce à la télé-réalité.

Simon Castaldi gagne beaucoup d’argent grâce à la télé

En mars 2020, lors du premier confinement, Simon Castaldi avait réalisé plusieurs « live » sur Instagram où il est suivi par des milliers d’abonnés. Il a rejoint l’aventure « Les princes et princesses de l’amour » avant de tenter sa chance dans « Objectif : reste du monde » et la 6e saison de « Les Marseillais vs le reste du monde ». C’est alors qu’il tombe amoureux de la séduisante Adixia.

Depuis, le jeune homme est souvent sollicité pour des campagnes de produits et des « bookings ». Ce qui lui permet d’empocher une belle somme ! Dans son interview, il reconnaît gagner entre « 1 500 à 2 000 € par événement. Cela peut monter jusqu’à 6 000 voire 8 000 € ». Pour conclure, la vedette de téléréalité souligne que sa partenaire gagnait parfois beaucoup plus.