Benjamin Castaldi remonté contre un autre chroniqueur de TPMP : « J’espère que t’es bien assuré ! »

Difficile pour Benjamin Castaldi de retenir sa colère cette semaine contre un autre chroniqueur de « Touche pas à mon poste ». Et pour cause…

Après son accrochage agité avec Guillaume Genton sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi a dû procéder à des analyses médicales à l’hôpital. Malheureusement pour le chroniqueur de C8, les résultats ne sont pas rassurants…

Un combat de boxe qui s’est mal terminé pour Benjamin Castaldi

Mardi dernier, alors que Baba accueillait le champion de boxe, Arsen Goulamirian dans Touche pas à mon poste, l’ambiance a été particulièrement explosive. En effet, l’animateur a prié certains de ses chroniqueurs, dont Benjamin Castaldi à s’équiper de gants de boxe pour un duel en direct à l’antenne. Un face-à-face a ainsi été engagé entre Guillaume Genton et l’ancien animateur de TF1.

Après avoir échangé quelques coups, les deux collègues sont revenus à leur place, sous l’acclamation de l’audience et de Cyril Hanouna. Mais le lendemain, le père de Simon Castaldi a dû composer avec une mauvaise nouvelle. Comme il le souligne : « A mon réveil, je ressentais des douleurs atroces sur le côté gauche. Je pensais que le coup que j’avais reçu était anodin… Mais ce matin, j’ai couru dans un centre médical et j’apprends ensuite que j’avais une fêlure qui était tout de même douloureuse ».

« J’espère que tu es bien assuré ! »

En dépit de la situation, Benjamin Castaldi n’a aucune rancune contre son collègue. Sur une note d’humour, il a lâché : « Etant donné ce que je touche chaque jour et qu’en plus, je suis à l’arrêt, j’espère que tu es bien assuré ! ». Et le chroniqueur d’ajouter : « Donc ça y est, je suis en arrêt de travail ! ».

Navré de la situation, Guillaume Genton a tenu à présenter ses excuses avant de dénoncer un autre collaborateur de C8. « Je suis navrée Benji mais je vais devoir être honnête avec toi…En réalité, quelqu’un m’a demandé de te cogner plus fort. Il s’agit de Gilles Verdez. Je te jure ! », a-t-il avoué. Ambiance…