Benjamin Castaldi s’est laissé aller à la confidence récemment en se livrant au sujet de sa « fin de vie financière ». Le point à travers cet article !
Alors qu’il doit régler une montagne de dettes, Benjamin Castaldi a abordé le sujet lié à sa situation financière cette semaine dans « Touche pas à mon poste ». Le chroniqueur de Cyril Hanouna est en passe de basculer vers une « cessation de paiement ».
Gros coup dur pour Benjamin Castaldi
Au mois d’août dernier, devant les caméras de C8, Cyril Hanouna a fait savoir que Benjamin Castaldi lui devait une énorme somme pour le remboursement d’une dette colossale. Le trublion du PAF a révélé une somme de plusieurs millions d’euros. « Il souhaite emprunter 500 000 € et que je cautionne l’argent. C’est-à-dire que c’est moi qui procède au paiement », souligne l’ex-compagnon d’Emilie.
Malheureusement pour l’ancien animateur de Secret Story, la situation est loin d’être réglée. Mardi dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a confié : « C’est fini. Je serais en fin de vie financière d’ici deux semaines », en faisant allusion à une cessation de paiement prévue pour le 21 septembre 2022.
L’animateur dans l’impasse
Dans sa prise de parole, Benjamin Castaldi poursuit : « Dans deux semaines, les échéances auront expiré. Un ami m’avait suggéré une caution, mais il ne l’a finalement pas honoré ». À la suite de ses déclarations, Baba a précisé : « Non, je ne t’avais pas fait de proposition. Tu m’as demandé ensuite je suis parti en congé. J’avais oublié », s’est-il justifié.
Quoi qu’il en soit, l’ex-compagnon de Flavie Flament va devoir trouver rapidement une solution s’il ne veut pas se retrouver sans le sou. « Je vais m’organiser le jour le jour. Je n’ai pas encore de solution pour le moment, mais je finirais par en trouver », a-t-il conclu. On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite !