Benjamin Castaldi, l’un des chroniqueurs emblématiques de Touche pas à mon poste s’est livré sur la fois où il a dépensé une fortune pour un vol de 12mn à bord d’un jet privé. On vous dit tout !
Des anecdotes, Benjamin Castaldi n’en manque jamais sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dernièrement, le collègue de Cyril Hanouna est revenu sur la fois où il a dépensé une somme folle pour un vol de 12 min à bord d’un jet privé.
TPMP : un nouveau scoop crée le buzz
TPMP est le théâtre des scoops les plus inattendues. En effet, Baba réussit toujours à s’emparer des témoignages chocs devant les caméras de C8. À cela s’ajoutent les révélations croustillantes de ses chroniqueurs parmi lesquels figure Benjamin Castaldi. Il y a quelques jours, Maissane a répondu présente à l’invitation du trublion du PAF.
La figure iconique de téléréalité explique qu’elle a reçu plusieurs requêtes indécentes. En parallèle, les chroniqueurs ont également leur mot à dire. La nouvelle recrue, Anissa ne rate pas une occasion de partager ses petites histoires. En présence de Didier Raoult, la jeune femme a posé une question très embarrassante. Mais lundi dernier, c’est le mari d’Aurore Aleman qui a créé la surprise.
Un jet de 12 min qui coûte les yeux de la tête
Ces derniers temps, Benjamin Castaldi fait beaucoup parler de lui. Cette semaine, l’ancien animateur de Loft Story a raconté ; « J’ai loué un jet pour un trajet de 12 min pour me rendre à Bruxelles. J’ai dû payer 15 000 € aller-retour pour me rendre à un dîner et repartir… à l’époque, je faisais n’importe quoi ».
Le chroniquant enchaîne en précisant : « C’était pour rencontrer une jeune femme avec qui j’ai collaboré et qui travaillait à l’écran ». Par ailleurs, Gilles Verdez ne semblait pas convaincu par ces allégations. En vérité, la femme en question était une personne très influente. De quoi susciter des interrogations auprès des téléspectateurs. Comme quoi, le chroniqueur n’en finit pas de nous surprendre avec ses scoops. Que va-t-il nous raconter pour la prochaine fois ? Affaire à suivre…