Benjamin Castaldi, figure emblématique de l’émission TPMP s’est expliqué dernièrement sur la fois il avait perdu la somme conséquente de 7 millions d’euros. On vous dit tout !
En abordant le sujet relatif au procès de Johnny Depp dans l’affaire qui l’oppose à son ex, Amber Heard, Benjamin Castaldi est revenu sur une somme astronomique qu’il a dû débourser à cause de ses divorces. Le point à travers cet article !
Benjamin Castaldi : plusieurs mariages ratés
Décidément, Benjamin Castaldi a vécu une vie amoureuse très agitée. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a vécu plusieurs défaites amoureuses avant d’avoir le cœur qui bat pour la femme qui partage sa vie aujourd’hui. À titre de rappel, l’ancien animateur de TF1 est désormais en couple avec Aurore Aleman, avec qui il a eu un fils répondant au prénom de Gabriel. En 1993, le présentateur a vécu un premier mariage avec Valérie Sapienza avec qui il a eu deux enfants : Julien et Simon.
Mais cette histoire d’amour se termine subitement en 2001. L’année précédente, le journaliste phare de Touche pas à mon poste craque pour la séduisante Flavie Flament qui travaille à l’époque pour La Une. Le coup de foudre est immédiat entre les deux amoureux qui décident de se dire oui en septembre 2002. De cette union est né le petit Enzo en 2004. Mais devant la pression médiatique, la jolie blonde demande le divorce.
Cette fois, Benjamin Castadi tombe amoureux de Vanessa Broussouloux à qui il demande la main à Copenhague, au Danemark. Là encore, l’idylle ne durera pas et les deux adultes décident de se séparer en mai 2016. Davantage de divorces qui ont coûté très cher au père de famille.
« Je n’avais pas réalisé de contrat… »
Devant les caméras de C8, le débat entre les chroniqueurs de TPMP se focalise autour du procès d’Amber Heard et de Johnny Depp. Benjamin Castaldi s’est livré sur la somme astronomique qu’il a perdu dans le cadre des procès impliquant ses ex-compagnes. À ce propos, l’animateur confie : « Je n’avais pas réalisé de contrat ».
À la suite de ces déclarations, Matthieu Delormeau a conclu que son collègue avait perdu 7 millions d’euros au profit de son ex-compagne, Flavie Flament. « Elle a pris un petit billet, mais moi je l’ai pris dans le c*l », a-t-il indiqué. Et l’ancien journaliste de Secret Story d’ajouter : « C’est mon œuvre », sur une note d’humour.