Benjamin Castaldi (TPMP) ruiné ? cette dette à la valeur astronomique qu’il doit encore régler

© Non stop zapping

Mauvaise régler pour Benjamin Castaldi. Cette semaine dans TPMP, il est revenu sur sa situation financière et cette dette à la valeur astronomique qu’il doit encore régler…

Benjamin Castaldi ne fait jamais preuve de discrétion lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle. Cette semaine dans « Touche pas à mon poste », le chroniqueur s’est livré sur ses problèmes financiers. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Benjamin Castaldi endetté jusqu’au cou !

Dans la rubrique TPMP people diffusée ce 28 avril sur C8, Benjamin Castaldi est passé aux aveux concernant ses problèmes financiers. Ce soir-là, Matthieu Delormeau avait remercié le présentateur pour sa générosité lorsqu’il l’avait accueilli sous son toit. « À l’époque, tu travaillais pour TF1 et tu touchais deux millions par an (…). À cela s’ajoutent des impôts qui devaient te coûter dans les alentours de 70 000 € par mois ».

Le père de Gabriel Castaldi a par la suite pris la parole pour évoquer ses regrets et ses erreurs du passé. Des faux pas qui concernent tout particulièrement sa situation financière. Aujourd’hui, il s’estime malchanceux d’avoir gagné autant d’argent. Et pour cause…

Des millions de dettes à rembourser

Celui qui est dernièrement revenu sur la fois où il a voulu se suicider explique : « Quand tu es sur un paquebot, en pleine rupture amoureuse et que tu te dis qu’il faut à tout prix arrêter le bateau… finalement, il met du temps à s’arrêter ! ». Le collègue de Cyril Hanouna reconnaît avoir freiné trop tard.

À la suite de cette tragédie, le père de famille s’est fait renvoyer du groupe TF1. Aujourd’hui, il doit encore payer plusieurs millions d’euros de dette qu’il règle petit à petit. Au cours de l’épidémie de Coronavirus, il aurait également fait savoir à la vedette de NRJ qu’il était sur le point d’être fauché. Comme quoi, l’argent ne fait pas toujours le bonheur…