Dernièrement sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi a tenu à faire des confidences chocs au sujet de son fils Gabriel. On vous dit tout !
Lundi dernier dans « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi a laissé Cyril Hanouna sans voix à la suite de ses confidences concernant la naissance de son fils Gabriel. Pour rappel, ce dernier est le fruit de son union avec Aurore Aleman, l’actuelle compagne du chroniqueur de 52 ans.
Benjamin Castaldi se lâche dans « TPMP »
Benjamin Castaldi n’éprouve aucune honte à dévoiler les dessous de sa vie privée sur le plateau de TPMP. L’animateur l’a d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises. Qu’il s’agisse des dettes qu’il doit régler, de sa situation financière ou de son patrimoine. Une fois, l’ancien présentateur de TF1 s’est livré sur son voyage en jet privé à 15 000 € pour une durée totale de 12 minutes. Le père de famille s’est également confié sur la somme folle de 750 000 € qu’il a dû débourser pour une fête entre amis.
Il arrive également au chroniqueur de s’étaler au sujet de sa vie intime avec la femme de sa vie. Lundi dernier, il a encore fait des révélations fracassantes au sujet de la naissance de son petit dernier, Gabriel. Aurore Aleman avait accouché de ce dernier en août 2020. Selon les confidences de l’animateur, Gabriel serait le fruit d’une insémination artificielle.
« J’étais un peu faible du sperme… »
Devant les caméras de C8 ? Benjamin Castaldi reconnaît : « J’étais un peu faible du sperme ». Si les couples se tournent généralement vers la FIV lorsqu’ils ont du mal à concevoir des enfants, le chroniqueur a préféré miser sur l’insémination artificielle. À la suite de ces déclarations, Baba n’a pu s’empêcher de commenter : « Visiblement, il n’y a rien qui marche ! », sur une note d’humour.
De son côté, Géraldine Maillet est choquée par l’audace de son collègue d’aborder ce genre de sujet sur le plateau. Mais pas de quoi déstabiliser le principal intéressé qui poursuit : « C’était un peu léger… J’ai énormément donné en même temps », pour se justifier. Dans tous les cas, l’ex-compagnon de Flavie Flament peut être fier de son choix, car il est aujourd’hui l’heureux papa de quatre garçons.