Le plateau d’Estelle Denis a récemment été le théâtre d’un énorme malaise à la suite de la bourde inattendue d’une chroniqueuse concernant Bernadette Chirac. On vous raconte tout !
Alors qu’ils discutaient au sujet du match de football organisé par les parlementaires, l’une des chroniqueuses s’est permis d’accorder une pensée à Bernadette Chirac en pensant que cette dernière avait déjà rendu l’âme…
Une chroniqueuse commet l’irréparable…
L’annonce de cette chroniqueuse a outré Daniel Riolo. Ce dernier a pointé du doigt « le sectarisme et l’obscurantisme » dont les élus de gauche font preuve. Une opinion partagée par Emmanuelle Dancourt qui, submergée par l’émotion s’est entremêlé les pinceaux. « Il n’y a plus l’esprit de jeu. Pour ma part, je vais présenter une rencontre à Auxerre, c’était à l’époque de Guy Roux, Bernadette Chirac était encore en vie, c’était pour les pièces jaunes », souligne-t-elle.
D’emblée, Estelle Denis a répondu : « Bah elle l’est encore, elle n’est pas morte »¸ vexée par la boulette de sa collègue. De quoi déclencher un grand moment de malaise sur le plateau. La principale intéressée a donc tenté de se justifier…en vain ! « Disons qu’elle était encore très active pour les pièces jaunes ». S’en est suivi une série de fous rires.
Estelle Denis souvent confuse sur son plateau…
Ce n’est pas la première fois que le plateau d’Estelle Denis est le théâtre de ce genre de bourde. L’année dernière, la compagne de Raymond Domenech accueillait Michel Fournier, responsable de l’Association des maires ruraux de France dans son émission. Mais au moment de faire les présentations, l’animatrice avait commis une grosse boulette.
« Notre invité d’aujourd’hui c’est Michel Fourniret », avait-elle lâché avant de réaliser son erreur, le visage couvert de honte. Notons que Michel Fournirer, alias « L’ogre des Ardennes » est le pire tueur en séries qui a sévi dans l’Hexagone. Comme quoi il existe bel et bien sauf que ce n’était pas lui qu’elle avait devant elle sur le plateau. Oups !