De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Bernard Tapie qui aurait commis un geste inattendu sans prévenir personne avant sa mort. Le point à travers cet article !
Bernard Tapie est décédé en emportant un lourd secret dans sa tombe. De quoi s’agit-il ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Un parcours semé d’embûches
On le surnommait « Le Boss », « Nanar » ou encore « Le Phoenix ». Le 3 octobre dernier, Bernard Tapie s’est éteint des suites d’un double cancer après s’être battu pendant plusieurs années contre la maladie. À titre de rappel, le richissime homme d’affaires est né dans une famille ordinaire, mais le destin lui a réservé un sort extraordinaire.
Dès son plus jeune âge, il se lance dans la musique avec le pseudonyme « Bernard Tapie ». Hélas ! Le succès ne fut pas au rendez-vous, mais pas de quoi décourager le jeune homme qui décide de se reconvertir pour devenir pilote de course. À la suite d’un grave accident, il plonge dans le coma et réalise à son réveil que ce n’était pas sa destinée. C’est alors qu’il va commencer à intégrer le monde médiatique.
Le mari de Dominique commence par racheter des sociétés en faillite pour les redresser avant de les revendre à des prix exorbitants. Cette fois, son business marche ! Il est alors élu ministre par François Mitterrand et Pierre Bérégovoy. Après quelques soucis avec la justice, il se penche vers la comédie et là encore, la réussite sera au rendez-vous. Plus tard, la maladie commence à assombrir son existence et finit par l’emporter.
Bernard Tapie meurt en laissant une mauvaise surprise à ses proches
8 mois après la tragique disparition de Bernard Tapie, sa famille fait une découverte choc. Le regretté homme d’affaires leur aurait légué une montagne de dettes en partant. Comment imaginer qu’un homme aussi influent et puissant puisse être dans le besoin ? Selon Paris Patch, le principal intéressé aurait plus de 300 millions d’euros de dettes à régler. Pour sa veuve, la nouvelle fait l’effet d’une douche froide ! On est de tout cœur avec eux !