Brad Pitt n’a pas hésité à dépenser sans compter pour acquérir la maison de ses rêves. Gros plan sur cette somptueuse villa en pierre que l’acteur a acheté 40 millions d’euros !
Brad Pitt a quasiment ruiné son compte bancaire pour s’offrir cette magnifique résidence estimée à 40 millions d’euros. Une somptueuse villa en pierre nichée sur les falaises de Carmel, en Californie, qui s’étend sur près de 300 m².
Brad Pitt fait une nouvelle acquisition onéreuse
La nouvelle résidence de Brad Pitt baptisée « DL James House » aurait coûté à l’acheteur l’incroyable somme de 40 millions d’euros. Selon nos confrères de Wall Street Journal, cette propriété avait été fondée en 1918 par l’architecte Charles Summer Greene, connu pour être un expert dans le style « Arts and Crafts ». La maison que s’est offerte l’acteur américain figure d’ailleurs parmi les plus onéreuses du coin.
L’ex-compagnon d’Angelina Jolie a profité de sa notoriété pour s’offrir cette luxueuse demeure. Et ce n’est pas la seule grande villa dont il est aujourd’hui propriétaire ! Toujours selon nos confrères, le comédien possède d’autres maisons en France, à New York, sur l’île de Majorque, mais aussi en nouvelles Orléans. En tout, il est à la tête de 350 millions d’euros de biens immobiliers.
Une villa de style méditerranéen avec vue sur l’océan pacifique
Il suffit de jeter un coup d’œil sur les réseaux sociaux pour admirer la beauté de ce manoir en pierre rénové dans les années 2000. On ignore néanmoins le nombre de chambres et de salles d’eau qui composent la propriété. Même si la bâtisse a été achevée en l’espace de cinq ans, il aura fallu plusieurs années pour procéder aux travaux de réhabilitation.
Alexander Vertikoff figure parmi les rares photographes à avoir pris l’intérieur en photo dans les années 90. Il confie : « Lorsque je l’ai immortalisé, tout était inhabité depuis un bon moment. La maison est constamment sujette à des changements depuis 5 décennies. Difficile d’imaginer ce que sont devenues les chambres ». Cette maison à l’allure méditerranéenne se distingue également par sa vue à couper le souffle sur l’océan Pacifique.