Bruno (les 12 coups de midi) : au chômage, célibataire et sans-abri, c’est la crise, ses révélations chocs à Jean-Luc Reichmann !

Décidément, les temps sont durs pour Bruno. Le plus grand champion du jeu de midi vient de donner de ses nouvelles à Jean-Luc Reichmann comme quoi il serait au chômage et sans abri. Le point à travers cet article !

Mardi dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes du grand tournoi des maîtres sur le plateau des 12 Coups de midi. L’occasion pour Bruno, le plus grand maître de toute l’histoire du jeu de donner de ses nouvelles aux téléspectateurs.

« Je n’ai pas de maison, pas de boulot et pas de mec… C’est la crise ! »

Dimanche dernier, TF1 a donné le coup d’envoi d’un nouveau tournoi des maîtres dans le cadre de la célébration de l’anniversaire des 12 Coups de midi. Au cours de la première épreuve, c’est Timothée qui a décroché la victoire pour la prochaine étape de la compétition. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour faire un bilan de sa vie depuis sa participation à l’émission.

Pour rappel, le beau brun aux yeux bleus est reparti avec la somme de 350 000 € au terme de sa participation au jeu de midi. Interrogé au sujet de sa vie amoureuse, il a confié être un cœur à prendre. Comme le souligne le candidat : « Là, je suis un peu au point mort ». Mardi dernier, ce fut au tour d’un autre ancien maître de midi de faire parler de lui sur le plateau.

Celui que l’on surnomme Fifou Dingo est aujourd’hui le plus grand champion de l’émission en dépassant le million de gains et de cadeaux. Dans sa prise de parole, Bruno confesse : « Je n’ai pas de maison, pas de boulot et pas de mec… C’est la crise ! ». Des propos qui ont laissé l’animateur bouche bée.

Bruno passe aux aveux

« Mais vous êtes à la rue ? », lui demande ensuite Jean-Luc Reichmann avant de souligner : « Attends toujours pas de mec ? ». Et Bruno de répondre : « C’est pas ma priorité pour le moment. Ce que je cherche c’est un logement ». Le principal intéressé précise ensuite qu’il a néanmoins acquis une maison à Pau. Si l’ancien maître de midi n’a pas encore été désigné pour participer aux prochaines épreuves du tournoi, il a cependant été présent lors de la consécration de Doudoutchi.