Bruno (Les 12 coups de midi) : L’ancien maître de midi de retour à l’écran !

© Toutelatele

Bonne nouvelle pour les fans de Bruno ! L’ancien champion emblématique des « 12 Coups de midi » s’apprête à faire son grand retour à l’écran. On vous dit tout !

Après avoir tenté sa chance dans le programme de divertissement « Club des invincibles » animé par Olivier Minne sur France 2, Bruno Hourcade s’apprête à participer à une autre émission télévisée. Retour sur ces confidences exclusives recueillies par nos confrères de Télé-Loisirs.

Bruno Hourcade a fait sensation dans « Les 12 Coups de midi »

Ancien employé de la chaîne Eurosport, Bruno Hourcade s’est fait connaître du public à la suite de ses nombreuses victoires dans « Les 12 Coups de midi ». Après avoir été couronné maître de midi, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a su conserver son titre durant plusieurs mois grâce à son niveau de culture générale impressionnant. Aujourd’hui, Fifou Dingo est considéré comme le plus grand champion de l’émission de TF1.

À titre de rappel, le candidat de la première chaîne a raflé le million d’euros de gains sur le plateau de Léo Matteï. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le candidat a expliqué : « Je sortais de plusieurs mois d’émissions… J’avais besoin de prendre du recul pour revenir plus fort ». C’est ainsi qu’il a repris du service à l’antenne en intégrant « Le Club des Invincibles ».

L’ancien maître de midi bientôt dans « Le Quiz des Champions » ?

Par ailleurs, Bruno a tenu à mettre la chaîne privée en garde concernant son intervention sur la chaîne publique. « Je les ai prévenus. Nous sommes restés en bons termes. Je ne suis pas le premier candidat à participer à d’autres émissions. On peut le faire à condition de revenir dans le jeu qui nous a révélés au public », souligne-t-il dans sa prise de parole.

Le principal intéressé enchaîne en ajoutant : « J’aimerais tenter ma chance dans le “Quiz des champions ». Pour rappel, cette émission de divertissement est animée par Cyril Féraud. Comme le souligne l’ancien champion de midi : « Ce serait amusant. Je devrais paraître dans le prochain épisode. J’ai suivi les deux premiers numéros et le principe m’a conquis. »