Bruno (Mariés au premier regard) au cœur des tourments : ses aveux chocs sur sa sœur !

© Voici

Alors que la sœur de Bruno ne cesse de créer la polémique, le candidat de « Mariés au premier regard » a décidé de sortir de ses gonds sur Instagram. Le point à travers cet article !

Le mariage de Bruno et Alicia dans Mariés au premier regard n’a pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux. La sœur du jeune mariée se trouve souvent au cœur du bad buzz. Raison pour laquelle son frère a décidé de sortir ses griffes en dénonçant le montage du programme à succès de M6.

Bruno dénonce des séquences « trompeuses »

Dernièrement dans « Mariés au premier regard », les inconditionnels de l’émission ont assisté au mariage de Bruno et Alicia. La cérémonie a eu lieu à Gibraltar. Depuis qu’ils participent au programme, les deux candidats figurent parmi les chouchous du public. Sur Twitter, la sœur du marié est cependant loin de faire l’unanimité en raison de son comportement « inceste ».

Les fans estiment en effet que Carine est jalouse de sa belle-sœur et se montre odieuse avec cette dernière. Depuis, la sœur de Bruno est au cœur de la polémique sur la Toile. Devant l’ampleur de la situation, son frère a décidé de hausser le ton en dénonçant des images trompeuses diffusées par la production.

Sur son compte Instagram, il a écrit : « Je reçois plusieurs messages d’angoisse donc j’aimerais vous rassurer et vous partager mes ressentis… J’ai décidé de participer à cette aventure pour trouver l’âme sœur et vivre quelque chose d’unique. Tout s’est passé à merveille, mais les séquences choisies par la production pour le montage sont TROMPEUSES ». Son épouse rejoint d’ailleurs son avis pour défendre sa belle-sœur.

Bruno choqué par les critiques odieuses sur sa sœur

Bruno, qui a pris la défense de sa sœur à la suite des attaques sur la Toile a une nouvelle fois prouvé de quel bois il chauffe. « Lorsque je vois autant de haine qui frappe mes proches, j’ai du mal à garder mon calme. Je viens de passer plusieurs jours auprès de ma sœur et c’est la première fois que je visionne l’émission avec elle. J’ai halluciné en découvrant les commentaires haineux sous nos publications ».

Le principal intéressé a cependant tenu à faire part de sa gratitude envers les internautes au grand cœur qui lui accordent leur soutien en contre-attaquant les critiques au sujet de sa sœur sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si cela suffira à faire taire les mauvaises langues.