C8 : Delphine Wespiser chassée du plateau, Cyril Hanouna éclate avant TPMP

Vendredi dernier, Delphine Wespiser était aux commandes d’un nouvel épisode du « 6 à 7 » sur C8. La présentatrice a dû faire face à de bouleversements changements. Le programme a signé un nouveau record d’audience.

Voilà maintenant plusieurs mois que Delphine Wespiser brille sur le plateau du 6 à 7 chaque fin de semaine. L’ancienne reine de beauté prend la relève d’Agathe Auproux dans la case de 18h en adaptant sa version de l’émission avec le formule hebdomadaire. Vendredi dernier, le rendez-vous a fait l’objet de plusieurs bouleversements.

Gros rebondissement pour Delphine Wespiser dans le 6 à 7

L’intitulé a été changé dans la plus grande discrétion. Si depuis la rentrée, l’émission a été baptisée « 6 à 7 : ouvert à tous », aujourd’hui, elle s’intitule : « 6 à 7 : week-end ». En effet, Delphine Wespiser n’a pas reçu d’invité en situation de handicap au cours de la première salve de du show. Par ailleurs, l’ancienne Miss France, qui avait officié ce jour avec Maxime Guény et Michel Maire, s’était faufilée dans les coulisses de Canal Factory avant de rejoindre le plateau de C8.

L’animatrice a fait part de son éviction du studio du 6 à 7 par la mise en place de décors pour Face à Baba, retransmis jeudi prochain en prime-time. Dans la seconde salve de l’émission, Baba a reçu Gigi, un inconditionnel de son rendez-vous puisqu’elle y assiste chaque vendredi. Le trublion du PAF a pu discuter avec elle. Cette-dernière a confié avoir servi les parents de Benjamin Castaldi dans la capitale.

Danielle Moreau entretient le mystère, Cyril Hanouna signe un nouveau record d’audience

Danielle Moreau s’est livrée au sujet d’un secret autour de son passé. L’ancienne acolyte de Sophie Davant explique avoir eu une aventure avec un humoriste marié pendant plusieurs années. Le trublion du C8 n’a pas hésité à demander l’identité de l’artiste mais son interlocutrice a préféré ne rien dire. « Je préfère entretenir le mystère », précise-t-elle.

En ce qui concernent les audiences, l’émission qui précède Touche pas à mon poste a diverti une audience moyenne de 364 000 fidèles. Ce qui correspond à une part de marché de 2,9% sur les plus de quatre ans. Un exploit pour le programme qui enregistre cette saison son nouveau record du vendredi avec une hausse de 0,8 point sur la semaine.