« Ça m’a fait flipper » : Julien (Star Academy) craque lors du débrief, il dévoile ce que lui a chuchoté son frère lors du prime

Le dernier prime de Star Academy a été particulièrement riche en émotions vives pour Julien. Retour sur ces confidences de son frère qui a profondément touché le chanteur en herbe.

Lors du débriefing du dernier prime de Star Academy, diffusé le weekend dernier sur TF1, Julien a eu du mal à retenir ses larmes en revenant sur les surprise de son frère. Le point à travers cet article !

Retour gagnant de Star Academy sur TF1

Depuis le retour de Star Academy, les candidats enchaînent les cours et les répétions dans le fameux château de Dammarie-les-Lys. Samedi dernier, ils ont une nouvelle fois fait le show en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de rester le plus longtemps possible dans l’aventure. Le 15 octobre dernier, plusieurs célébrités ont répondu présentes sur le plateau de la première chaîne. Parmi elles figurent Christophe Willem, Slimane, Louise Attaque, Pomme, Elodie Frégé mais aussi Garou.

La soirée a été marquée par la prestation bouleversante de Chris sur le titre « Je serai là ». Il en va de même pour Julien qui a eu la surprise de voir son frère débarquer afin d’interpréter « Imagine » avec lui. Lors du débriefing, le candidat est revenu sur cette expérience inoubliable qu’il a partagé avec son frère, non sans laisser couler quelques larmes.

Julien en admiration pour son frère

En parlant de son frère, Mathieu souligne : « Il a géré de ouf ! Il a prouvé qu’il était mon coach vocal. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre venant de lui ». L’instituteur et le directeur ont tenté de saisir ce qu’il avait pensé de sa prestation et non celui de son frangin. Mais le principal intéressé a de nouveau adressé des éloges à son frère : « C’est le meilleur artiste avec qui j’ai eu l’occasion de chanter ».

Le chanteur poursuit : « Pour moi, c’est lui le véritable artiste. Il m’a dit : ‘J’sais pas quand on va se retrouver mais on va se retrouver…Là, ça me fait pleurer », en versant quelques larmes. « Mon frère est mon héros. Cette prestation, c’était pour lui pas pour moi », a-t-il conclu, envahi par l’émotion.