Alors qu’elle tente tant bien que mal de remonter la pente après la perte de son mari, Nathalie Marquay reçoit une lettre qui l’a mis dans tous ses états.
Difficile pour Nathalie Marquay de contenir sa colère après avoir reçu cette lettre inattendue après la mort de Jean-Pierre Pernaut. De quoi s’agit-il ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Nathalie Marquay parvient-elle à surmonter le deuil de JPP ?
Moins de trois mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve reçoit une bien mauvaise surprise. Dernièrement, elle a reçu un courriel qui ne l’a guère plu. Mardi dernier, Nathalie Marquay s’est emparée de son compte Instagram pour raconter cette mésaventure auprès de sa communauté virtuelle. Depuis la mort de l’ancien journaliste de TF1, elle tente de surmonter le deuil du mieux qu’elle peut.
À la suite des funérailles qui ont eu lieu dans la Basilique Sainte Clotilde, la mère de Lou Pernaut a décidé de quitter leur maison familiale remplie de souvenirs du défunt et de se consacrer à sa carrière au théâtre. En effet, elle avait promis à l’homme de sa vie de poursuivre sa passion pour la scène quoiqu’il arrive.
Heureusement, l’ancienne Miss France peut compter sur le soutien indéfectible de ses enfants pour la soutenir dans cette épreuve. Sur les réseaux sociaux, elle explique qu’elle continue à parler à son époux même si ce dernier n’est plus de ce monde. Le regretté animateur lui adresserait régulièrement des signes depuis l’au-delà.
Cette lettre qui ne passe pas…
Nathalie Marquay a cependant du mal à comprendre pourquoi certains internautes se montrent agressifs vis-à-vis d’elle et de ses enfants. C’est notamment le cas de cet anonyme qui lui a envoyé une lettre maladroite. En description d’une enveloppe venant du centre de coordination de dépistage des cancers, la mère de famille a écrit : « Le courrier qui me rend dingue ». Dans son post, la jolie brune inscrit des smileys tristes et en colère. Une lettre bouleversante qui lui rappelle de douloureux souvenirs de son époux.