Karine Le Marchand a tenu à faire des confidences CHOCS cette semaine concernant la prochaine saison de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6.
Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram ce 18 juin pour faire des révélations au sujet de la prochaine édition de « L’amour est dans le pré ». Les fidèles téléspectateurs de M6 vont être témoin des déclarations quelque peur déconcertante de l’animatrice…
Karine Le Marchand crée la surprise sur Instagram
À quelques jours de la diffusion d’une nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a tenu à partager un avant-goût du programme sur Instagram. Entre temps, M6 a retransmis les portraits des prochains candidats de cette 17e édition. Un prochainement qui fait le plus grand plaisir des inconditionnels de l’émission. Sur la Toile, l’acolyte de Stéphane Plaza a posté des clichés des premiers tournages.
En description de la vidéo, l’animatrice a confié : « Tata Kaka est frileuse. Tournage des speed datings ». Sur l’enregistrement, on aperçoit un chauffage nomade plongé dans un décor bucolique. Au programme cette année, des agriculteurs célibataires avec leurs prétendants respectifs. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a publié deux photos avec une description à l’image de son caractère.
« La faute à cette fichue habitude »
En commentaires de cette publication, Karine Le Marchand a indiqué : « En tournage, spécial déconfiture… », avant d’ajouter : « Même quand tout est réuni pour créer une belle romance, parfois les codes de séduction ne sont pas suffisants… Et là, ça tourne au drame ». L’animatrice poursuit : « La faute au Coronavirus, aux applications, à cette fichue habitude… Faudrait ouvrir un établissement qui apprend la séduction ». Voilà qui présage de belles surprises pour la prochaine saison de LAEDLP ! Affaire à suivre sur La Six…