Dernièrement dans « N’oubliez pas les paroles », Nagui s’est permis de recadrer Alessandra à la suite d’un malentendu lors de la compétition des Masters. On vous raconte tout !
Samedi dernier dans « N’oubliez pas les paroles », Nagui a remis Alessandra à sa place à la suite d’un énorme malentendu avec la production de France 2. Que s’est-il passé exactement ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Les Masters de N’oubliez pas les paroles de retour sur France 2
Cela fait maintenant une quinzaine d’années que Nagui est aux commandes de l’émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Le programme est suivi chaque jour par des millions de fidèles et son succès n’est plus à débattre. Mais le compagnon de Mélanie Page ne reste pas malgré tout sur ses lauriers. Pour entretenir ce succès, il faut faire preuve d’inventivité ! D’où les changements qui opèrent régulièrement dans le jeu musical.
Parmi eux figure le lancement du tournoi des Masters en 2012. Un rendez-vous incontournable opposant les plus grands champions du programme. L’année dernière, c’est Toni qui a été couronné vainqueur. Cette année, la compétition a repris de plus belle durant la soirée de ce samedi 9 avril sur la seconde chaîne.
Parmi les participants, on retrouve Margaux, mais aussi Caroline qui avait été éliminée l’année dernière en partant avec la jolie cagnotte de 416 000 €. Kevin ferme le podium. Ce dernier a participé au concours avec Alessandra et Mickaël qui s’est opposé samedi dernier à Renaud Arsène et Manon.
Nagui recadre Alessandra
Les six participants se sont affrontés sur des épreuves mythiques à l’instar de la « chanson à trous-trous ». Le concept est simple : les membres de chaque équipe doivent retrouver les mots manquants. Après la bande de Renaud, celle de Kevin a pris le relais pour se prêter à l’exercice. Néanmoins, l’attitude d’Alessandra n’a pas laissé Nagui indifférent.
« Non, mais Alessandra… Tu veux décider pour tout le monde ou comment ça se passe ? ». En guise de réponse, la jeune femme a expliqué qu’elle avait reçu des « ordres » de la part de la production. Et l’animateur de souligner : « J’ignore qui vous a dit ça, mais vous pouvez vous mettre là où vous voulez, calmez-vous ! ». Gare à ceux et celles qui tentent de voler encore la vedette au présentateur de NOPLP !